Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : 1 tournée promo en 4 looks pour son come-back fashion

Elle avait déjà fait un mini come-back sexy mais cette fois-ci, Jennifer Garner persiste et signe.

A l'occasion de la tournée promotionnelle de son dernier film "The Odd Life of Timothy Green", l'actrice est apparue dans pas moins de quatre looks tous aussi féminins et glamour les uns que les autres. La brunette signe donc définitivement son retour sur le devant de la scène mode et se reprend en main une fois pour toute.

Fini donc les frusques de mère au foyer et les gaines de grand-mère : l'héroïne sexy d'Alias renoue avec ses jolies robes de créateurs et met enfin en valeur sa silhouette amincie.

C'est d'abord après une projection de son film, samedi à New York, que la belle a fait sensation dans un ensemble chemise blanche brodée et mini jupe en dentelle noire signé N°21. Dans une version working-girl chic, Jennifer choisit de compléter sa tenue d'une paire de sandales en veau velours noirs Yves Saint-Laurent, d'un regard smoky et de lèvres glossy acidulées.

Elle s'est ensuite rendue au célèbre "Late Show" de David Letterman dans une robe bleu nuit à empiècements de cuir Yves Saint-Laurent accessoirisée des mêmes sandales. Afin d'apporter un peu plus d'élégance à sa tenue minimaliste, Jennifer opte pour une paire de boucles d'oreilles en diamants et une bague Norman Silverman.

Mais le marathon promotionnel ne s'arrête pas là pour la jeune femme qui, dès le lendemain matin, est allé répondre aux questions du présentateur de "Good Morning America". Vêtue d'un superbe ensemble top en dentelle bordeaux et jupe noire Jason Wu, Madame Ben Affleck prend des airs de sexy lady. Pour compléter ce look néo-bourgeois, elle reste fidèle à ses sandales griffées et ajoute seulement une bague ronde en émail J/Hadley.

Jennifer a fini sa tournée des établissements new-yorkais pas une visite chez BET Studios. Elle est cette fois-ci arrivée dans une tenue à fortes inspirations arty. Pour cause, cette robe multicolore ressemble à une toile couverte de multiples coups de pinceaux saupoudrés d'un effet métallisé. Une pièce furieusement tendance que la jolie maman prend bien soin de ne pas alourdir en arborant un maquillage nude et des cheveux légèrement brushés.

C'est officiel : Jenny is back !

À ne pas rater