Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Connelly, son évolution beauté

Jennifer Connelly en mode 90's et Lenny Kravitz...
Jennifer Connelly en mode 90's et Lenny Kravitz...

Le Times l'a élue beauté de l'année en 2012, Shiseido vient de lui offrir le statut d'ambassadrice internationale, on l'a bien compris, Jennifer Connelly plait. Et pour cause.

Brunette aux yeux verts et à la peau diaphane, l'actrice n'est pas du genre show-off. Discrète sur tapis rouge, elle ne passe pourtant pas inaperçue, chic et sexy à la fois. Sexy par ses choix vestimentaires oui, mais surtout par sa grâce et son charisme tellement rare sous les projecteurs. Une star comme on n'en fait plus beaucoup. Jessica Chastain est du même acabit, modeste et simplement belle.

Car Jennifer Connelly n'a pas été transformée par le succès. Pas de botox à outrance, pas de nez refait ou de bouche gonflée. L'Américaine a toujours évolué dans un genre très soft privilégiant l'efficacité d'une bouche rouge portée seule à un make-up complet. Ce n'est donc pas elle que l'on verra abuser de l'anti-cernes sur red carpet ou d'un trait de crayon trop foncé autour de la bouche.

Cela étant, l'égérie Shiseido n'a pas toujours eu ce visage mat et ce naturel gagnant qui font sa patte aujourd'hui. Problème de brillance, coiffures parfois gonflées, blush un peu lourd... elle s'est cherchée, osant même la tresse dans les cheveux façon Heidi ou le carré cranté très rétro.

Découvrez en images sur Puretrend, l'évolution beauté de Jennifer Connelly.

À ne pas rater