Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Connelly : sa petite robe noire ? Une vraie valeur sûre

La petite robe noire ne devrait plus avoir de secrets pour Jennifer Connelly. Une fois de plus, l'actrice a choisi de porter une Little Black Dress lors du Tribeca Ball 2010 organisé par la New York Academy of Art.

Aussi appelée LBD chez les fashionistas, la petite robe noire est depuis toujours un refuge pour les stars. Lorsque le choix est judicieux, elle ne permet quasiment aucun faux pas. Jennifer Connely semble se réfugier dans cette valeur sûre.

L'ancienne égérie de Balenciaga ne prend pas de risques et porte une version épurée en mousseline noire. Les manches courtes à épaulettes à peine visibles et la coupe cintrée structure sa silhouette au minimum.

Seules notes de couleurs, ses lèvres gourmandes rehaussées de gloss et son bracelet. Les trois rangées de perles fantaisies s'opposent agréablement à ce total très sombre grâce à des touches de vert et de rouge.

Même ses accessoires sont noirs. Tout de même très chic, les sandales à brides noires accompagnées de collants opaques lui donnent une allure élancée avec laquelle elle joue de façon nonchalante, les mains dans les poches !

 

M.Z.

À ne pas rater