Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Connelly : renversante de naturel, la quadra nous séduit en robe rose

Elle se fait rare sur les tapis rouges mais chacune de ses apparitions est un ravissement. Jennifer Connelly, 44 ans, est plus belle et naturelle que jamais. Que ses fans se réjouissent : elle est de retour sur grand écran dans un film réalisé par son mari Paul Bettany.

"Shelter" marque le retour au cinéma de Jennifer Connelly que nous n'avions plus vue à l'affiche d'aucun film depuis "Noe", sorti en 2014. Ce nouveau projet lui tient particulièrement à coeur puisqu'elle l'a mené à bien avec son mari, Paul Bettany. C'est pour l'acteur anglais sa toute première expérience de réalisation et quelle plus belle preuve d'amour que de diriger son épouse ? C'est donc en duo et plus amoureux que jamais que Jennifer Connelly et Paul Bettany ont foulé le red carpet new-yorkais pour l'avant-première de "Shelter".

Une robe bohème et girly pour Jennifer Connelly

Pour l'occasion, l'actrice a opté pour un look très féminin et un brin bohème composé d'une longue robe à la coupe plutôt ample. Majoritairement rose pâle et rebrodée de fleurs en perles et sequins gris, la robe arbore un plastron gris foncé glitter. Au niveau du col et des emmanchures, la pièce est ornée de galon en cuir. Côté accessoirisation, la belle adopte une minaudière rose pâle. Quelques bagues ajoutent brillance et féminité à l'ensemble, en toute discrétion. Ni veste ni manteau, ni étole ne vient s'ajouter à la tenue mais avec une robe si originale et travaillée, c'est une sage décision !

Une mise en beauté très naturelle

On adore le beauty look de la ravissante quadragénaire qui affiche une beauté très naturelle. Le teint juste poudré, elle ourle son regard d'une couche généreuse de mascara pour rendre son regard vert encore plus intense. Les lèvres sont laissées nude pour créer une impression générale de fraicheur et de naturel : à 44 ans, Jennifer Connelly est belle à tomber, sans artifice.

Elle laisse libre ses longs cheveux noir de jais qu'elle coiffe simplement derrière ses oreilles pour dégager son visage. Mention spéciale pour ses sourcils, qu'elle porte épais, fournis et bien dessinés... Le sourcil wild reste une valeur sûre actuellement. Mesdames : on se calme sur la pince à épiler !

À ne pas rater