Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Connelly : 'j'ai hesite 15 ans avant de couper mes cheveux'

Vous vous trouvez indécise lorsqu'il s'agit de changer de coiffure ? Rassurez-vous, ce n'est rien à côté de Jennifer Connelly. L'actrice vient de se faire couper les cheveux et a avoué qu'elle avait hésité 15 longues années avant de franchir le pas. Un temps de réflexion qui bat tous les records !

Alors que la plupart des stars changent de look comme de chemise et tentent sans crainte toutes les folies capillaires qui leur passent par la tête, certaines célébrités sont attachées à leurs habitudes et surtout, à leur coiffure. Jennifer Connelly vient de s'offrir une nouvelle tête en coupant ses cheveux... Une décision qu'elle a prise après quinze ans de réflexion.

Elle a confié à un magazine américain avoir eu envie de couper ses cheveux pendant des années mais qu'une fois dans le fauteuil du salon de coiffure, elle était à chaque fois comme tétanisée, incapable de prendre une décision radicale. Il semblerait que la belle brune ait pris son courage à deux mains puisqu'elle arbore désormais une toute nouvelle coupe. Indécise jusqu'au bout, l'actrice confie : "Trois jours après, je me suis réveillée en me disant 'mais qu'est-ce que j'ai fait ?' mais là ça y'est j'aime vraiment bien".

Il en faut peu pour traumatiser Jennifer Connelly parce qu'elle est bien loin d'avoir choisi une coiffure déjantée comme la tempe tondue de Rosario Dawson ou la coloration insensée de Vanessa Hudgens façon pot pourrit automnal. Non, Jennifer Connelly a tout simplement opté pour un carré, légèrement asymétrique et légèrement plongeant, une coiffure finalement très classique et facile à porter, à coiffer. Elle avait été bien moins choquée de se voir avec une nouvelle tête lorsqu'en 2010, elle était devenue blonde pour les besoin d'un rôle dans le film Virginia. Devenir blonde quand on a les cheveux noirs est pourtant plus compliqué à assumer qu'une banale coupe au carré, mais Jennifer Connelly semble tout simplement avoir une peur panique des ciseaux.

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler les mésaventures de la rédac chez le coiffeur ! Et comme nous le disait très justement un coiffeur parisien, 8 femmes sur 10 a peur en entrant dans un salon de coiffure... Jennifer Connelly est donc loin d'être la seule à paniquer à l'idée de dire adieu à ses longueurs. Mais un peu de sérieux, gardons en tête que les cheveux finissent toujours pas repousser.

AW

À ne pas rater