Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Carpenter : la star de "Dexter" est enceinte et fiancée

Jennifer Carpenter, alias la soeur du tueur psychopathe "Dexter" dans la série du même nom, devrait se marier bientôt à son compagnon Seth Avett, dont elle attend son premier enfant.

Jennifer Carpenter est l'inoubliable soeur de "Dexter" dans la série du même nom, un duo qui a passionné les fans de l'une des meilleures séries de ces dernières années. La jolie brune a même été partenaire à la ville de Michael C. Hall, qu'elle a épousé en 2008 avant que les deux ne se séparent. La raison ? Elle voulait un enfant, pas lui. Leur divorce n'a cependant pas entaché leur amitié ni leur relation de travail jusqu'à la fin de la série en 2013.

Il semblerait que c'est son nouveau compagnon Seth Avett, musicien et membre du groupe The Avett Brothers, qui soit aujourd'hui en mesure de combler les désirs de l'actrice depuis leur rencontre la même année.

2015, l'année de Jennifer Carpenter

2015 commence donc sous les meilleurs auspices pour Jennifer et Seth, malgré un début de relation quelque peu compliqué. En effet, le chanteur était déjà marié, quoi que séparé, lorsqu'il a rencontré celle qui deviendra sa future femme à un concert. Des débuts houleux qui ont valu à Jennifer quelques noms d'oiseaux, l'actrice étant vue comme une briseuse de couple. Tout cela semble aujourd'hui bien loin puisque la jeune femme ne cache plus un heureux baby bump porteur de bonnes nouvelles.

Elle a ainsi été aperçue dans les rues de Los Angeles le ventre déjà bien arrondi. La nouvelle d'un premier enfant pour l'actrice de 35 ans a été rapidement confirmée par son porte-parole au magazine américain US Weekly, annonçant dans la foulée qu'elle et Seth allaient bientôt se marier. Avant ou après la naissance de leur enfant ? Le mystère reste entier. En attendant, la belle a repris lse chemins des studios et reviendra bientôt sur nos écrans dans une nouvelle série. On a hâte.

À ne pas rater