
A peine la série "Dexter" terminée, voilà que Jennifer Carpenter est prête a revenir dans un nouveau show TV. La jolie brune qui jouait la sœur de Dexter, Debra, va en effet jouer dans la nouvelle série "Sea of Fire". Il nous tarde de voir le résultat.
Dans la série "Dexter", Jennifer Carpenter jouait Debra, la soeur du tueur (interprété par Michael C. Hall) qui avait un caractère bien trempé. Mais maintenant que la série est officiellement terminée, l'actrice vient de signer un nouveau projet : "Sea of Fire". Celle qui était détective dans la série culte ne va pas pour autant beaucoup changer de registre puisque cette fois-ci elle sera dans la peau d'un agent du FBI.
Exit les rumeurs de spin-off autour du personnage de Debra, Jennifer Carpenter est sur un nouveau projet. Sans doute parce que les producteurs de la série ne voulaient pas se lancer dans ce spin-off sans Michael C. Hall... qui lui est déterminé à tourner la page.
L'actrice nous donne donc rendez-vous dans la prochaine série "Sea of Fire" dont le pilote a été commandé par la chaîne ABC. Elle jouera une certaine Leah Pierce, un agent du FBI chargé d'enquêter sur la disparition d'une adolescente, dans des conditions très étranges... de quoi monter tous les habitants du petit village les uns contre les autres.
Un retour très rapide pour Jennifer Carpenter qui n'aura pas chômé longtemps. Discrète du côté du grand écran, l'actrice semble être déterminée à rester dans l'univers de la série télévisée. Le mystère reste pour le moment entier concernant les détails de "Sea of Fire" mise à part le nom de la scénariste : Jenna Bans. Sachez pour info qu'elle est l'une des scénaristes de la série à succès "Scandal". Par ailleurs, "Sea of fire" est une adaptation d'une série néérlandaise intitulée Vuurzee, diffusée de 2005 à 2009 et très appréciée par les critiques.
Un beau projet en perspective pour Jennifer Carpenter qui n'a décidément pas dit son dernier mot du côté du petit écran. Il nous tarde de découvrir le pilote de cette toute nouvelle série et voir si elle aura le même succès qu'aux Pays Bas !