Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : ventre rond en vue, enfin un bébé à 47 ans

Jennifer Aniston attendrait un heureux événement : l'actrice a été photographiée en vacances avec un ventre très rond. À 47 ans, elle ne pensait pas pouvoir tomber enceinte : sa grossesse est une véritable surprise !

Le moment tant attendu serait-il enfin arrivé ? Jennifer Aniston attend ça depuis des années. Tomber enceinte est un rêve qu'elle n'a jamais abandonné, malgré une vie amoureuse chaotique entre son divorce avec Brad Pitt et son mariage avec Justin Theroux. Le ventre rond qu'elle affiche aujourd'hui pourrait bien être la preuve que le couple attend un heureux événement. Le Daily Mail a publié en début d'après-midi des photos des tourtereaux en vacances aux Bahamas, et la silhouette de l'actrice laisse peu de place au doute. Accro au sport et aux régimes, Jennifer Aniston n'a jamais eu de ventre. Sur ces images, les rondeurs de la star ressemblent davantage à un début de baby bump qu'à un excès de sucreries.

"Justin et elle sont aux anges"

Autre piste qui va dans ce sens : plusieurs sources ont confirmé le début de grossesse de Jennifer Aniston à la presse people américaine. "Elle est enceinte. Justin et elle sont aux anges. Jen voulait avoir un bébé avec Justin depuis des années", a confié un proche du couple au magazine In Touch. D'après l'entourage de l'actrice, il s'agirait d'une grossesse surprise : "Sa grossesse est arrivée à une étape difficile de sa vie. Elle vient de perdre sa mère, elle est Justin ont failli rompre. Mais cette nouvelle inattendue a transformé une période sombre en la plus belle des aventures".

Plus de dix ans après sa séparation avec Brad Pitt, Jennifer Aniston va enfin fonder une famille. Prochaine étape : la confirmation par voie de presse ou l'apparition sur tapis rouge avec une main posée sur le ventre.

À ne pas rater