Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston va-t-elle se marier en Victoria Beckham ?

Et si Jennifer Aniston comptait se marier en Victoria Beckham ? C'est la nouvelle question du moment. Car depuis que l'actrice est officiellement fiancée à Justin Theroux, tout le monde spécule sur sa possible robe de mariée. La seule chose que la belle blonde a laissé entendre, c'est qu'elle aimerait une pièce simple et classique. Mais l'un des proches de l'actrice a vendu la mèche, elle aurait trois noms en tête.

"Jennifer est une très grande fan des collections mode de Victoria Beckham. Du coup, elle pense à elle pour créer sa robe. Mais elle a deux autres noms en tête : Valentino et Carolina Herrera. Tout ce que Jen souhaite, c'est que la robe soit sobre, classique et chic. Et il faut dire que Beckham est très douée pour ça !".

Ceux qui se souviennent de sa première robe de mariée signée Lawrence Steele lorsqu'elle a dit "oui" à Brad Pitt comprennent pourquoi elle veut désormais faire simple. Rebrodée de sequins blancs, elle ne passait pas inaperçue.

Alors, est-ce que la belle va vraiment choisir la marque de Posh pour se marier ? On a encore des doutes. Car on n'a jamais vu Aniston porter les créations signées Beckham. Ce serait plutôt un choix pour Eva Longoria. Grande fan de Valentino et Carolina Herrera, il ne serait donc pas étonnant qu'elle privilégie l'une de ces deux griffes.

La réponse dans quelques mois ? Soyons patient. On est certain que quelques amies de l'actrice donneront encore des indices.

À ne pas rater