Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : une robe courte qui fait polémique au Vatican

Rares sont les vacances pour les célébrités. Jennifer Aniston et son boyfriend Justin Theroux profitent donc des quelques jours de repos qu'ils ont pour s'offrir un trip en Europe. Après avoir visité Paris, entre virées shopping et moments intimes, le couple est parti à Rome.

Cette fois ci, ils privilégient la culture et l'histoire, en s'accordant une après-midi entière au Vatican. Seulement accompagnés par des guides, Jennifer et Justin font partie des très rares personnalités sur terre a avoir eu droit à une visite privée. Même les photographes ont eu beaucoup de mal à capter quelques moments de l'excursion.

C'est visiblement la Chapelle Sixtine qui aura le plus ému le couple, submergés par les beautés de l'Italie. On se demande donc quels autres monuments les tourtereaux vont visiter désormais. Le Colisée peut être ? Ou une petite pause chez Giolitti pour déguster une glace mythique ?

Dans tous les cas, la visite de Jen ne sera pas passée inaperçue. Toujours ultra tendance, la blonde incendiaire a sorti une mini robe pour son apparition dans la Chapelle Saint Pierre. Moulant et sexy, le vêtement a été fortement critiqué par plusieurs médias qui ont accusé l'actrice d'enfreindre les règles.

Le Daily Mail confirme que la belle a eu droit à un traitement spécial car lors d'une visite dans cette Chapelle, il est obligatoire de porter un vêtement qui couvre les épaules et les genoux.

Alors, Jennifer Aniston n'en fait-elle qu'à sa tête ou est-ce simplement une simple maladresse ? Où va-t-on croiser le couple prochainement ?

A suivre prochainement.

À ne pas rater