Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : une ado rebelle qui se fait un piercing avec sa BFF !

L'actrice de 44 ans a décidé de se faire un piercing à l'oreille en même temps que Gucci Westman, sa maquilleuse qui est aussi une excellente amie. Jennifer Aniston, 44 ans, a aussi récemment changé de coupe de cheveux. 

Jennifer Aniston, 44 ans, serait-elle en pleine crise d'adolescence ? Alors qu'elle doit être en plein préparatifs pour son mariage avec son boyfriend, Justin Theroux (évènement que l'on attendait cet été mais qui pourrait finalement avoir lieu en début d'année prochaine), la star de la série "Friends" s'est laissé aller et a craqué pour un piercing à l'oreille...

La preuve ? Une photo publiée sur le compte Instagram de sa très bonne amie, la maquilleuse des stars, Gucci Westman. "Jennifer Aniston et moi nous sommes fait faire un piercing aujourd'hui !!!", a déclaré celle qui maquille notamment la future maman Drew Barrymore, la sportive Cameron Diaz ou encore la très sexy Gwyneth Paltrow.

Se faire percer la partie cartilagineuse de l'oreille en même temps que sa meilleure amie, on dirait bien que l'ex femme de Brad Pitt fait son adolescente rebelle avec quelques bonnes dizaines d'années de retard !

Autre changement, il y a quelques jours, on apprenait que l'actrice du film "Les Miller, une famille en herbe", connue pour la coupe mythique de son personnage de "Rachel", s'était coupée les cheveux au carré. Toutefois, il ne s'agissait pas d'une volonté de la part de la reine des décolletés Jennifer Aniston, mais presque d'une obligation puisque comme la star le confie dans les colonnes du "Elle" version britannique. , si beaucoup de stars y parviennent avec une facilité qui frôle l'insolence, la future madame Theroux, elle, confie au magazine féminin que le miroir n'est pas son meilleur ami ces temps-ci : "Dans la minute où j'ai coupé mes cheveux, je les voulais de nouveau longs. Je vous assure. J'essaye vraiment d'aimer ma nouvelle coiffure...". De notre côté on attend de découvrir sa nouvelle coupe pour en juger...

À ne pas rater