Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, susceptible : ras le bol qu'on lui parle de son âge

Jennifer Aniston pousse un coup de gueule contre les remarques du genre "Ah non mais tu es super pour ton âge hen !". Pour elle, on ne prend pas assez de pincettes avec les femmes qui n'ont plus 20 ans. Pauvre chouchou.

Jennifer Aniston fait beaucoup d'efforts pour rester au top de la beauté à 45 ans. Elle fait même partie de ces célébrités qui deviennent franchement plus jolies avec le temps. Folle de cosmétiques, elle en possède tellement que Justin Theroux, son compagnon, se met à lui piquer ses crèmes...

Elle en fait des tonnes ce qui prouve qu'elle supporte de moins en moins les années qui passent. Elle devient très susceptible sur le sujet et déteste qu'on mentionne son âge à tout bout de champs.

A l'occasion de la sortie d'un film publicitaire pour la marque de produits de beauté Aveedo auquel elle a participé, Jennifer Aniston a livré une interview au WWD. Elle y pousse un coup de gueule contre les gens qui ne comprennent pas que pour une femme, l'âge n'est pas considéré de la même manière que pour les hommes. Et là-dessus, avouons qu'elle n'a pas tort : "Votre âge doit toujours être mentionné. Les hommes ne comprennent pas le problème bizarrement. C'est vrai que pour eux, on ne dit jamais 'Jean-Marc duchmol, 37 ans'" explique Jennifer Aniston au WWD.

"Tu es bien pour ton âge" voilà le genre de remarque qui fait sortir Jen de ses gonds. Pour elle, les questions d'âge ont bien trop changé pour que cela ait encore vraiment du sens : "Les femmes et les hommes qui ont 40 ans de nos jours sont en bien meilleure santé que les quarantenaires d'il y a 30 ans. C'était une époque très différente" poursuit la star.

Lorsqu'il s'agit de parler beauté et bien-être, Jennifer Aniston est ultra prolixe. Certainement par volonté d'expliquer qu'elle n'a pas recours à la chirurgie esthétique, contrairement à Robin Wright qui assume : "Nous savons comment prendre soin de nous. Nous savons alimenter notre corps en énergie de manière saine, avec des produits naturels et non transformés. On sait qu'il est essentiel de boire de l'eau, de réduire le sucre et les mauvaises graisses. Avant on ne savait tout simplement pas et nous n'avions pas les innovations d'aujourd'hui en terme de soins cosmétiques".

Voilà qui est dit, maintenant on arrête d'embêter Jennifer Aniston, compris ?

À ne pas rater