Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : son produit miracle contre les cernes à 500 dollars

Une femme qui s'entretient avec tant d'assiduité et d'efficacité ne peut être que de bons conseils en matière de beauté. Jennifer Aniston lance, par le biais de sa marque de soin capillaire et cosmétiques, un produit miracle anti-cernes.

Jennifer Aniston est réputée pour adorer les cosmétiques et cela lui réussit. À 44 ans, la belle en fait facilement 10 de moins, aussi susceptible soit-elle au sujet de son âge.

Aujourd'hui, l'actrice a décidé de mettre à la portée de toutes ses admiratrices les secrets de sa beauté. La marque de produits cosmétiques qu'elle détient en partie, Living Proof, vient de lancer un tout nouveau soin pour bannir les cernes et poches disgracieuses sous les yeux.

"A la portée de toute" c'est peut-être beaucoup dire parce que le Neotensil coûte tout de même la bagatelle de 500 dollars. Pour les chercheurs en cosmétiques qui ont mis au point le soin, le prix est justifié puisque le Neotensil représente une véritable petite révolution.

Son principe ? Deux gels à utiliser de manière combinée et à appliquer avec un petit ustensile ad-hoc. Les gels forment une sorte de membrane fine, invisible et élastique sur le cerne, ce qui le lisse, l'aplatit et le rend finalement invisible. Le produit met 5 minutes à agir et est suffisamment doux pour la peau pour être utilisé de manière quotidienne.

Les professionnels de la beauté son relativement positifs face à cette nouvelle trouvaille de la marque Living Proof : "C'est une véritable avancée en termes de cosmétiques, a déclaré au MailOnline le Docteur Debra Jaliman, dermatologue et auteure d'un livre sur la peau. Toutefois, cela reste temporaire et c'est un traitement très coûteux".

Les médecins s'accordent tous pour dire que le seul moyen d'éradiquer efficacement les cernes et les poches est encore de subir une intervention chirurgicale lourde. Tant que ce type d'opération restera cher et risqué, il y aura toujours du monde pour acheter des soins à 500 dollars. La marque Living Proof a de beaux jours devant elle !

À ne pas rater