Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, sexy et un peu SM

Jennifer Aniston et Paul Rudd pour le GQ US.
Jennifer Aniston et Paul Rudd pour le GQ US.

Le nouveau faux couple de l'Amérique fait parler de lui. On parle évidemment de Jennifer Aniston et Paull Rudd réunis au cinéma dans la nouvelle comédie romantique de David Wain, "Wanderlust".

S'il faut attendre mai 2012 pour les voir s'aimer, GQ US nous console en les invitant tous les deux à poser pour son numéro du mois de mars. Une bonne nouvelle, encore plus quand on sait que le maître d'orchestre du shooting s'appelle Terry Richardson , inventeur du porno chic. C'est donc sans surprise mais avec le sourire qu'on retrouve Jennifer Aniston en soutien-gorge sur la couverture, la bouche en cul de poule, obligeant Paul Rudd à l'imiter. On a compris, c'est Jen qui porte la culotte. Et on le comprend encore mieux quand on feuillette le mensuel.

Jen tenant son mâle en laisse. Jen lui mettant les pieds sur le visage, le genou au paquet, le poing dans le ventre... le tout dans des tenues toujours très bien choisies. Minijupe Balmain, robe seconde peau Alexander Wang, blouse ouverte Miu Miu, escarpins Christian Louboutin... Les atouts de la blonde sont parfaitement mis en valeur.

A découvrir également, la vidéo. Tout ça sur Puretrend.

À ne pas rater