Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : sexy en lingerie pour "Comment tuer son boss 2"

Hier soir, le casting de "Comment tuer son boss 2" était à Los Angeles pour l'avant-première du film. Sur le tapis rouge, une Jennifer Aniston très sexy dans une tenue qui en montre beaucoup. Moulée dans un bustier blanc effet lingerie, elle a fait grimper la température de quelques degrés !

En pleine tournée promo pour la sortie de son nouveau film, "Comment tuer son boss 2", Jennifer Aniston multiplie les apparitions sexy sur le tapis rouge. Après Londres, le 12 novembre dernier, c'est à Los Angeles qu'elle était de sortie hier soir pour l'avant-première de la comédie, en salles le 24 décembre.

Et visiblement, il ne fait pas froid à L.A. ! C'est en effet dans une tenue très légère que l'actrice a fait son apparition devant les photographes. La création, signée Zuhair Murad, se compose d'un bustier corseté blanc effet lingerie et d'une jupe noire, courte et asymétrique.

Un look qui dévoile aussi bien le décolleté que les jolies jambes de Jennifer Aniston. Visiblement, cette dernière était décidée à sortir le grand jeu hier soir. Comme un clin d'oeil à son personnage dans "Comment tuer son boss", une dentiste nymphomane qui fait tout pour se taper son assistant.

Une tenue sexy pour un rôle de nympho

En interview, la fiancée de Justin Theroux a expliqué que ce rôle était à mille lieues de son propre caractère. Après s'être adonnée au striptease dans "Les Miller, une famille en herbe", l'actrice rempile dans le rôle du Dr Julia Harris, pro du harcèlement sexuel au bureau. Preuve qu'à quarante-cinq ans, elle se tourne de plus en plus vers des rôles olé olé.

Une façon de pimenter sa carrière, presque exclusivement constituée de comédies gentillettes ? Peut-être bien. Jennifer Aniston semble tentée à l'idée de casser son image de girl next door. Surtout, avec son prochain film, "Cake", elle a fait le choix - comme beaucoup d'autres actrices - de s'enlaidir pour un rôle. Dans la peau de Claire, une femme aux cheveux gras et au visage bardé de cicatrices, fascinée par le suicide, elle promet de surprendre.

À ne pas rater