Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : ses plus beaux streetstyles

Célibataire la plus convoitée avant de rencontrer son Justin Theroux il y a quelques semaines, Jennifer Aniston est certainement l'une des stars du petit écran dont la cote de popularité n'a jamais dégringolé. Contrairement à ses copines Courteney Cox ou Lisa Kudrow qui ont connu des périodes de mou.

Car oui, Jennifer Aniston c'était la fille rigolote dans "Friends", la fille cool, bien sapée (pas au début je vous l'accorde), sexy, la fille qui faisait fantasmer les hommes et les filles, oui, les filles fans de sa coupe de cheveux dégradée et de son blond irisé.

Et puis Jen, c'est aussi celle qui a été mariée à Brad Pitt. Veinarde. Celle que les médias ont suivi de près après son cocufiage bien salé. Et là, on l'a encore plus appréciée Jen. Du coup, on a guetté ses moindres apparitions. Et côté look, elle nous a charmés.

Non pas qu'elle soit dotée d'un sens du style hallucinant ou d'une garde-robe proche de celle de Beth Ditto, non, Jennifer Aniston est plutôt du genre minimaliste. Et adepte des bons basiques. T-shirt blanc, short beige, espadrilles en été. Jean, caban, perfecto en hiver. Un dressing sans grain de folie mais qui convainc pourtant. Car la blonde a un atout de taille : sa silhouette. Et son teint parfait.

Alors quand elle monte sur des sandales noires pour mieux flatter ses jambes à peine couvertes par un micro short, on est admiratives. Car elle n'est pas vulgaire et connait les règles de base d'une tenue sexy : couvrir le haut si l'on dévoile le bas.

Autre bon point : son goût pour le vestiaire masculin. Chemise d'homme en guise de robe et tongs aux pieds, pas de chichis pour Jenny qui est désormais notre best friend. Une meilleure amie sur papier glacé qui nous donnerait envie de foncer faire quelques UV pour obtenir ce hâle si sexy qui donne raison à sa pléiade de tops immaculés.

"Less is more", voilà la devise de Jennifer Aniston au quotidien. Un vent de fraîcheur à l'heure de la Gagaïsation de nos tenues.

Découvrez sur Puretrend les plus beaux streetstyles de Jennifer Aniston.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater