Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : ses 5 scènes les plus hot

Jennifer Aniston à l'avant-première de "Cake" au festival de Toronto. Elle rigole, elle ne met pas de soutien-gorge et montre ses tétons. Elle est très détente Jen !
Jennifer Aniston à l'avant-première de "Cake" au festival de Toronto. Elle rigole, elle ne met pas de soutien-gorge et montre ses tétons. Elle est très détente Jen !

Jennifer Aniston a peut-être 45 ans, elle n'en reste pas moins l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood. Pour entretenir cette image de sex-symbol, la belle a tourné des scènes osées. Striptease dans les "Miller", soutien-gorge qui saute dans "Friends"... Voici les cinq scènes les plus torrides de Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston a fêté ses 45 ans mais le temps qui passe n'a aucune emprise sur son physique et son sex-appeal. L'une de ses dernières apparitions en public a fait un véritable buzz : l'actrice a décidé de se montrer à l'avant-première de "Cake" dans une robe ultra moulante et sans soutien-gorge.

Il faut dire aussi que la belle se donne bien du mal pour s'entretenir et garder son corps de rêve. Crème de beauté hors de prix, régimes bizarroïdes et séances de sport, elle n'y va pas de main morte. C'est le lot de chaque actrice : leur corps est aussi leur outil de travail et pour pouvoir l'exhiber comme bon leur semble, elles doivent travailler en permanence. Alors qu'on la retrouve ce soir dans "Les Miller, une famille en herbe" sur Canal+, on s'est dit qu'il était bon de se rappeler que si elle reste une actrice "bonne copine", elle sait aussi particulièrement jouer de ses charmes...

Voici donc notre sélection des cinq scènes les plus hot de Jennifer Aniston à la télé ou au cinéma.



L'interview en mini mini robe

En 2006, Jennifer Aniston est à l'écran de "La rupture" avec Vince Vaughn qui est également son petit copain du moment. Pour la promotion du film, elle se fait interviewer par David Letterman et décide pour l'occasion de porter du court. Du très (trop ?) court même. Le présentateur s'en souvient encore. Cette entrevue est l'un des instants les plus sexy de Jennifer Aniston au petit écran.

 

Une interview dont David Letterman se souviendra encore longtemps.

Rachel Green, la bombe ultime

Le personnage qu'a incarné Jennifer Aniston dans "Friends" pendant une décennie est l'un des plus hot jamais créé pour une série. Rachel Green a été le fantasme de millions de téléspectateurs(rices) et il faut avouer qu'elle mettait le paquet. Jupe crayon ultra moulante, chemisier ajusté et décolleté, soutien-gorge push-up et escarpins à talons aiguille... Rachel a arboré un look d'assistante de direction aguicheuse pendant des années.

 

Parce que Rachel Green reste l'un des personnages de série les plus hot jamais créé. Et ce n'est pas Joey qui dira le contraire.


Jennifer la soubrette

Dans "Friends with money", Jennifer Aniston a joué dans une scène dont les adeptes de déguisement suggestif devraient se rappeler (à défaut de se rappeler du film). Jen est habillée en soubrette cochonne (il faut appeler un chat un chat) et fait semblant d'épousseter un lampadaire pendant qu'un homme la regarde depuis son lit en lui donnant des directives. Voyez plutôt !

 

Pour ceux qui aiment le trip soubrette. Une scène tirée du film "Friends with money" de 2006.


Coucou Jen la nympho !

Jennifer Aniston a également joué les dentistes nymphomanes (ça, c'est du pur fantasme et c'est cadeau) dans le très discutable "Comment tuer son boss ?". Elle y est mise en scène quasiment nue sous sa blouse, simplement vêtue d'un porte-jarretelle. De quoi mettre en émoi les fans de l'actrice qui prend son rôle très à coeur, comme vous pouvez le voir dans cette scène.

 

Un extrait sympathique du film "Comment tuer son boss" (2011). Jennifer Aniston y incarne une dentiste nympho.


Le striptease

Dans "Les Miller, une famille en herbe", l'un des derniers films en date de Jennifer Aniston, l'actrice incarne une stripteaseuse. La scène dans laquelle elle se déshabille en dansant a fait le buzz des mois avant que le film ne sorte en salle. La preuve que le sex-appeal de mademoiselle Aniston est toujours au top du top !

 

Dans les Millers, Jennifer Ansiton a fait fort en réalisant un striptease mémorable.
À ne pas rater