Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston sans maquillage, couverte de cicatrices : la photo choc

Jennifer Aniston a commencé le tournage de "Cake", la prochaine comédie dramatique dont elle est à l'affiche. La comédienne est apparue transformée sur le plateau, le cheveu plat et terne et le visage lardé de cicatrices. Mais que s'est-il donc passé ?

Après avoir séduit le casting des "Miller, une famille en herbe" avec une scène de striptease pour laquelle elle s'est infligée un régime (le dernier, c'est promis), Jennifer Aniston revient dans un tout autre rôle. Dans la comédie dramatique "Cake", elle est Claire Simmons, membre d'un groupe de soutien pour gens qui souffrent de douleurs chroniques.

Là, elle croise Anna Kendrick, dont le suicide deviendra rapidement son obsession. Le synopsis, un peu plus sombre que les comédies dans lesquelles Jennifer Aniston a pris l'habitude de jouer, a nécessité une transformation de la part de l'actrice de 45 ans. Exit le maquillage et son brushing impeccable réalisé par son ami, Chris McMillan, la future mariée a triste mine sur le plateau de tournage à Los Angeles.

Le teint fatigué, c'est le cheveu raplapla et châtain foncé qu'elle a fait une apparition. Ce qui choque aussi, ce sont les multiples cicatrices qu'elle arbore sur le visage et dans le cou. Un résultat obtenu grâce aux maquilleurs spécialisés en effets spéciaux, et qui ont l'air plus vraies que natures.

Petite mine et coiffure à l'abandon, Jennifer Aniston n'a pas l'air plus en forme côté look. L'habituée des robes courtes qui dévoilent ses jolies jambes a troqué ses bustiers contre un top gris froissé et un pantalon blanc ample. Autant dire qu'elle aurait bien besoin de quelques conseils mode pour être à la page...

Une transformation qui permet à l'actrice (qui accuse Justin Theroux de lui avoir fait prendre du poids) de changer de registre et de quitter son rôle de femme au style toujours parfait. A 45 ans, Jennifer Aniston s'essaye à un nouveau style. On espère que le succès du film sera à la hauteur de l'effort.

À ne pas rater