Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : Sa lune de miel sportive avec Justin Theroux

Mariés dans le plus grand secret, Jennifer Aniston et Justin Theroux célèbrent actuellement leur mariage sous le soleil de Bora Bora. Selon un témoin, leur lune de miel est assez différente de ce que l'on aurait pu en attendre.

Il y a quelques jours, nous apprenions que Jennifer Aniston avait enfin dit "oui" à Justin Theroux. Fiancés depuis trois ans, les deux acteurs se sont mariés le 5 août lors d'une cérémonie secrète dans leur propriété de Bel Air, à Los Angeles. Pour leur lune de miel, les deux tourtereaux ont décidé de s'envoler pour Bora Bora, une destination idyllique.

Mais si vous pensez que le jeune couple marié se la coule douce, détrompez-vous ! En effet, mardi matin, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été aperçus sur la plage de leur hôtel en pleine session de beach yoga matinale, rapporte un témoin au magazine Us Weekly. Pas question de lézarder sur la plage de sable fin, les amoureux s'offrent une lune de miel sportive.

Jennifer Aniston et Justin Theroux, sportifs en herbe

Mariés dans le plus grand secret, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont mis le cap vers Bora Bora pour leur voyage de noce et ce n'est pas en tête en tête qu'ils ont décidé de célébrer leur mariage. Accompagnées de leurs amis Jason Bateman et Jimmy Kimmel, le groupe séjourne actuellement au Four Seasons. Au programme du séjour ? Yoga, yoga et yoga. Grande adepte, Jennifer Aniston est bien décidée à faire participer son chéri.

"Ils étaient tous ensemble en cercle sur le sable et faisaient du yoga", a confié une source à Us Weekly. "Justin aidait Jen à faire ses positions, il étirait ses jambes", a ajouté la source. A 46 ans, l'actrice au corps de rêve est une sportive acharnée. "J'ai plein d'exercices préférés. J'adore le vélo, j'adore le yoga bien sûr, et je viens de commencer la Bar Method, c'est très douloureux, et très dur" a-t-elle déclaré au magazine Women's Health.

Non, décidément, on n'aurait pas imaginé ça comme lune de miel !

À ne pas rater