Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : rumeur de grossesse et top loose, elle se balade à NY

La rumeur veut que Jennifer Aniston soit enceinte. La belle dévoilait un ventre arrondi sur une planche de surf aux Bahamas il y a quelques jours. Depuis son retour à New York, Jennifer Aniston ne porte que des tops loose. Du coup, on ne voit quasiment jamais son ventre, ce qui accentue encore un peu plus le doute...

Jennifer Aniston est au coeur d'une polémique depuis quelques semaines. Serait-elle enceinte à 47 ans ? Ce qui est sûr, c'est que l'actrice américaine raffole des tops loose ! Le débardeur de style boyfriend est une pièce incontournable dans sa garde-robe ou bien est-ce un moyen de camoufler son ventre arrondi ?

Jennifer Aniston se baladait dans les rues de New York hier, 23 juin 2016. Simplement vêtue, la star portait un top loose blanc ainsi qu'un pantalon kaki et des sandales à talons camel. Une tenue casual qui mettait particulièrement en valeur son décolleté d'autant que la comédienne ne semblait pas porter de soutien-gorge ! C'est néanmoins sans faute pour celle qui se baladait il y a peu dans une robe d'été pour une sortie shopping.

Jennifer Aniston, une (peut-être) future maman !

Bouteille d'eau à la main et sourire taquin, l'actrice de la série "Friends" est une femme heureuse bien qu'elle en ai marre qu'on l'embête sur une future grossesse. "Je n'aime pas la pression que les gens me mettent ainsi qu'aux femmes en général comme si vous aviez échoué en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé" disait-elle lors d'un entretien avec le magazine Allure.

La rumeur d'une grossesse persiste pourtant depuis quelques semaines. Des photos de la star, ventre arrondi sur une planche de surf serait à l'origine de toutes ces spéculations sur la Toile. Mais la comédienne n'arrange rien lorsqu'elle porte des tops amples et qu'elle cache son ventre. Jennifer Aniston couvrait son ventre avec une veste en jean lorsqu'elle sortait de son cours de sport le 21 juin dernier. Mais elle l'affirme une bonne fois pour toute : elle n'est pas enceinte... Dommage car le temps passe vite Jenny !

WJ

À ne pas rater