Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Rihanna, Sharon Stone : les tops et les flops coiffure de la semaine

Les tops et les flops coiffure de la semaine
Jennifer Aniston prouve une fois encore que c'est la pro du brushing parfait.
Les tops et les flops coiffure de la semaine Jennifer Aniston prouve une fois encore que c'est la pro du brushing parfait.

Quoi de neuf au rayon coiffure chez nos amis les stars, cette semaine ? Du brushing parfait, du side-hair, des hairbands bohèmes, mais aussi looks hasardeux voire complètement démodés. Jennifer Aniston, Rihanna ou encore Sharon Stone, découvrez les tops et les flops capillaires de la semaine.

Le temps passe et une chose ne change pas, Jennifer Aniston est toujours la pro du brushing à Hollywood. Aidée de son coiffeur et ami, Chris McMillan, la star en pleine promotion du film "We're the Millers" ("Les Millers, une famille en herbe) a déployé tout son charme sur le tapis rouge, sa chevelure parfaitement en place. Celle qui nous a confié son secret minceur prouve qu'à 44 ans, elle n'a rien perdu de sa superbe. Manque de chance, c'est surtout son ventre qui a attiré l'attention...

Autre star à l'honneur cette semaine, Rihanna. Le caméléon capillaire nous avait surpris il y a deux semaines en osant le gris. Une coloration quelque peu hasardeuse qu'elle a vite fait d'oublier, et de remplacer par une coupe courte et frisée dévoilée sur son compte Twitter. Revenue au brun, sa couleur naturelle, la chanteuse de la Barbade s'affiche désormais avec une coupe garçonne. Mais jusqu'à quand ?

Sharon Stone s'est elle aussi illustrée cette semaine, mais pas pour le meilleur. L'actrice de "Casino" a assisté à l'avant-première du film "Lovelace", à New York. Pour l'occasion, elle a opté pour un brushing-coque bombé, parfait en 1980 mais aujourd'hui dépassé. Dommage, elle fait partie des flop de la semaine, aux côtés d'Amy Adams, qui a pris un sacré coup de vieux, et de Jennifer Garner, qui a une nouvelle fois omis de s'offrir un petit brushing avant de sortir de chez elle.

Autres stars qui ont tiré leur épingle du jeu cette semaine, Diane Kruger (l'égérie Chanel comme toujours au top), Amanda Seyfried et Emma Roberts, toutes deux dans du side-hair, ou encore Heidi Klum, über glamour.

Jennifer Aniston, Rihanna, Sharon Stone, tous les tops et les flops coiffure de la semaine sont à découvrir en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater