
Mais comment fait Jennifer Aniston pour afficher une mine radieuse à chaque jour qui passe ? La quadra toujours aussi sexy confie ses petits rituels secrets au magazine Self et se fait inspirante.
Il y a une chose qui est certaine : le temps qui passe n'a pas d'emprise sur Jennifer Aniston. A 48 ans, l'actrice apparaît toujours aussi radieuse et pétillante. Mais si la girl next door par excellence semble avoir hérité d'une bonne génétique, c'est aussi grâce à une routine bien-être bien rodée. C'est à ce sujet qu'elle s'est d'ailleurs confié au magazine Self.
Le secret de Jennifer Aniston ? Faire de son dimanche un jour sacré. En effet, pas de blues du dimanche pour la femme de Justin Theroux qui en fait un jour où elle prend soin d'elle. La quadra ultra canon attaque ainsi sa journée en faisant du yoga. Suivent ensuite 20 minutes de méditation. Deux activités qui lui permettent d'ouvrir ses chakras mais aussi d'être à l'écoute de son corps.
Un dimanche cocooning
"J'en ai fait des rituels du matin afin de me préparer à ma journée avec mon armure, si vous voulez", raconte-t-elle. Si le yoga et la méditation sont donc d'actualité tous les jours de la semaine, Jennifer Aniston réserve au dimanche une routine beauté cocooning. La quadra ultra-canon confie alors mettre des musiques relaxantes, dignes de celles que l'on peut entendre dans des spas, et de s'adonner à un masque pour le visage et un gommage exfoliant. Un moment qui lui permet de couper avec le monde qui l'entoure et qui peut prolonger son temps réservé à la méditation.
Pour terminer en beauté cette journée qui peut paraître angoissante pour certain(e), elle cuisine en famille. "Le dimanche, on se réunit tous ensemble, c'est un moment privilégié et très amusant", confie-t-elle. Enfin, celle dont la chevelure continue de faire rêver précise bien qu'elle a décidé de tout simplement bannir le smartphone de sa chambre à coucher. "De ce fait, le sommeil est réparateur. Je ne me réveille plus dans la nuit pour envoyer des emails ou consulter mon portable", a-t-elle expliqué à Self.
Une routine qui n'a rien de révolutionnaire mais qui nous apprend deux choses : qu'il faut savoir couper avec l'ultra-connexion et être à l'écoute de soi.
- Emily Blunt
- Sarah Jessica Parker
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Cameron Diaz
- Eva Mendes
- Nicole Kidman
- Demi Moore
- Drew Barrymore
- George Clooney
- Agyness Deyn
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Kate Hudson
- Jennifer Love Hewitt
- Jake Gyllenhaal
- Sandra Bullock
- Courteney Cox
- Clint Eastwood
- Hayden Panettiere