Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : révélations sulfureuses sur la mythique "coupe Rachel"

Coiffure culte des années 1990, la "coupe Rachel" qu'arborait Jennifer Aniston dans la série "Friends" a fait de nombreuses adeptes. Au-delà d'être une coiffure célèbre, elle est également un sujet de conversation récurrent pour l'actrice !

Dans les années 1990, Jennifer Aniston devient une star internationale en incarnant la sexy Rachel Green dans la série "Friends". Ce qui fait le succès de son personnage : ses tenues courtes et moulantes, son humour décapant, son énergie et... sa coupe de cheveux !

La "coupe Rachel", un carré dégradé tout en volume, est devenu un grand classique chez les coiffeurs du monde entier. Jennifer Aniston a mis longtemps avant d'admettre qu'en ce qui la concernait, elle détestait cette coiffure... Elle a attendu plusieurs années après la diffusion du dernier épisode de la dernière saison de "Friends" avant de faire cette révélation. La preuve évidente que NON, on ne rigole pas avec la coupe Rachel.

Aujourd'hui, l'actrice se laisse de nouveau aller à quelques menues confidences sur sa coiffure légendaire, ou plutôt sur son créateur, le coiffeur des stars Chris McMillan. Invitée au talk-show de Graham Norton dans le cadre de la promotion américaine du film "Comment tuer son boss 2", Jennifer Aniston a, une nouvelle fois, été interrogée sur la coupe Rachel.

"Chris McMillan était défoncé"

Et ce sont des déclarations bien singulières qu'a fait la bombe de 44 ans : "Chris McMillan était défoncé [au moment de réaliser la coupe]", a-t-elle expliqué avant d'ajouter que le coiffeur ne s'était pas posé mille questions quant à la manière dont la star allait pouvoir entretenir son brushing : 'Il m'a alors donné une brosse et un sèche-cheveux pour que je m'exerce" a poursuivi la belle.

Chris McMillan ne devrait pas prendre la mouche après cette révélation un peu sulfureuse puisque le coiffeur et ami proche de l'actrice a lui-même abordé ses problèmes de drogue dans le WWD il y a quelques temps. Il avait alors déclaré être "clean" depuis plus de 14 ans maintenant... Depuis, il a réalisé la frange de Kim Kardashian, ou encore la coupe courte de Miley Cyrus. La preuve que même sans drogue, cet homme est un coiffeur visionnaire !

À ne pas rater