Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, repérage de robe de mariée ?

Rien n'est perdu entre Jennifer Aniston et Justin Theroux. L'actrice a été récemment aperçue dans un magasin de robes de mariée, faisant taire les rumeurs qui la voulaient séparée de Justin et redonnant espoir aux fans du couple. 

On doit bien l'avouer, on était un peu perdu sur la situation du couple Jennifer Aniston et Justin Theroux. Les rumeurs allaient bon train sur leur mariage qui serait dans l'impasse, mais une réapparition du couple ensemble dans les rues de New York avait calmé la psychose. Alors quand Jennifer Aniston est aperçue dans un magasin de robes de mariée, on entendrait presque les cloches du mariage résonner à nouveau !

18 mois déjà que Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont fiancés et l'affaire du mariage traîne en longueur. On y croyait presque plus jusqu'à ce que l'actrice soit prise en flagrant délit de shopping début mars 2014 chez Kleinfeld, un magasin spécilisé en robes de mariée à New York. De quoi un peu apaiser les rumeurs qui annonçaient déjà la fin du célèbre couple ! Il faut dire que les tourtereaux s'étaient fait rares ensemble.

L'anniversaire de Jennifer Aniston semblait être passé à la trappe alors que l'actrice l'avait passé avec sa BFF, Courteney Cox. Le fait que le couple n'ait pas été vu ensemble depuis décembre 2013 commençait à alarmer. Heureusement la semaine dernière, Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient apparus à la sortie d'un restaurant, calmant les rumeurs qui se multipliaient dans les tabloïds.

Mais voilà que l'actrice abonnée aux rôles de mère indigne est bien décidée à faire taire définitivement les mauvaises langues alors qu'elle s'est rendue dans un magasin de robes de mariée. Une source qui était là au bon endroit au bon moment a raconté à Heat : "Elle n'en a essayé aucune, mais s'est assise avec une consultante qui lui en a apporté une douzaine. Elle buvait son verre de vin tout en plaisantant sur le fait qu'elle avait fait une détox aux jus la semaine précédente et qu'elle avait moins de tolérance à l'alcool que d'habitude". Jennifer Aniston aurait donc décidé de passer aux choses sérieuses, mais pas trop vite non plus.

Ce nouveau revirement de situation arrive à point nommé alors que le mariage de son ex, Brad Pitt, se rapproche. L'actrice aurait-elle vécu un petit coup de pression ? C'est une affaire à suivre.

À ne pas rater