Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : ravissante sur le tapis rouge à Los Angeles

L'actrice était tout simplement ravissante à la première du film d'animation Cigognes et Cie, ce samedi 17 septembre, à Los Angeles.

L'actrice Jennifer Aniston est apparue tout simplement ravissante à la première du film d'animation Cigognes et Cie, dans lequel elle prête sa voix. C'est dans une jolie robe à imprimés qu'elle est apparue, rayonnante et tout sourire. Une quadra toujours aussi canon qui après avoir fait face aux rumeurs de grossesse doit désormais faire face aux rumeurs de divorce. Il faut dire que depuis toujours, les médias ne sont pas très tendres avec Jennifer. Pour le moment, rien d'officiel n'a été confirmé, mais la belle a le mérite de garder une bonne humeur, quoiqu'il arrive.

Harcelée par les rumeurs

Alors qu'elle file le parfait amour avec son mari Justin Theroux, Jennifer doit une fois de plus se battre contre les tabloids qui lui mènent la vie dure. Si elle n'a pas le ventre gonflé un jour, il suffit d'une mine d'enterrement pour se questionner une fois de plus sur sa vie amoureuse. Depuis son divorce avec Brad Pitt, la belle Jenni a traversé des périodes difficiles mais semble aujourd'hui enfin apaisée. Elle a retrouvé l'amour, elle enchaîne les projets, et elle garde le cap, bien qu'étant constamment entourée de mauvaises critiques. Un bel exemple dans le monde du show-business où il n'est pas toujours facile de garder la tête haute. Excédée, la principale concernée a tout de même tenu à s'exprimer dans une tribune publiée par le Huffington Post : "Le message selon lequel les filles ne sont pas jolies si elles ne sont pas extrêmement minces, qu'elles ne méritent pas notre attention si elles ne ressemblent pas à un top model ou à une actrice sur la couverture d'un magazine est une chose à laquelle nous adhérons tous volontairement. Ce conditionnement, les jeunes filles l'emportent avec elles à l'âge adulte."

À ne pas rater