Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, plus belle femme du monde à 47 ans : le secret de son physique

Comme chaque année, le magazine américain People a élu une star considérée comme étant la plus belle femme du monde. Pour 2016, c'est Jennifer Aniston qui remporte le titre. A 47 ans, c'est une belle surprise pour l'actrice !

Chaque année, le magazine People demande à ses lecteurs de voter pour choisir quelle star sera récompensée du titre de plus belle femme du monde. A chaque édition, les résultats surprennent. La jeunesse et la popularité ne sont pas toujours promues, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer. L'an dernier, Sandra Bullock avait remporté la compétition : un bien joli cadeau pour célébrer son cinquantième anniversaire.

Pour cette nouvelle élection 2016, la surprise est une fois de plus au rendez-vous puisque c'est Jennifer Aniston, 47 ans, qui a été désignée comme plus belle femme du monde cette année. Un résultat pour le moins inattendu. Nous ne pouvons pas vraiment dire que Jennifer Aniston a été au coeur de l'actualité pendant les mois qui viennent de s'écouler. Nous aurions plutôt misé sur une Jennifer Lawrence ou une Emilia Clarke, toutes les deux bien plus "bankables" actuellement au cinéma. Mais pour les lecteurs de People, la beauté ne s'arrête ni à la jeunesse, ni au succès. Et c'est tant mieux !

Jennifer Aniston, plus tolérante avec elle-même

Pas peu fière de remporter ce titre, plus de dix ans après sa première distinction (elle avait été élue plus belle femme du monde par le même magazine en 2004), Jennifer Aniston a confié ses secrets de beauté à la publication. L'essentiel pour elle, c'est avant tout de trouver un équilibre : "Confiance en soi, paix, gentillesse et honnê­teté. Une vie bien vécue. Rele­ver les défis et ne pas avoir honte des choses qui n'ont pas marché comme vous pensiez. Et ne pas se sentir nulle, ou lais­ser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose".

A 47 ans, l'actrice révélée par "Friends" se montre plus tolérante envers elle-même, elle qui, il n'y a pas si longtemps que ça, s'infligeait des régimes drastiques à base de petits pots pour bébé afin de garder la ligne... Aujourd'hui, cet époque est révolue. Heureuse en couple Jennifer Aniston s'autorise plus de plaisir et plus de bonheur. Une recette qui marche, puisqu'elle est la plus belle femme du monde !

À ne pas rater