Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : nymphomane et lesbienne dans "Comment tuer son boss 2"

Notre "girl next door" favorite, Jennifer Aniston risque de nous surprendre dans "Comment tuer son boss 2", alors qu'elle s'apprête à endosser, à nouveau le rôle de Julia. Toujours nymphomane, elle ne s'intéressait pas seulement aux hommes !

Jennifer Aniston rempile pour la suite de "Comment tuer son boss", sortie en 2011. La comédie qui mettait en scène, Julia, une dentiste prête à tout pour mettre son assistant dans son lit, revient pour un second opus portant le nom original "Comment tuer son boss 2". Celle qui est considérée comme la star la plus dangereuse de l'année, reprend la direction du plateau de tournage où elle incarnera toujours Julia, elle sera toujours nymphomane, mais pourquoi s'arrêter aux hommes quand on peut aussi avoir aussi les femmes ?

Après son strip-tease très hot pour "We're The Millers", Jennifer Aniston joue les lesbiennes dans une scène torride pour "Comment tuer son boss 2". Jouant l'héroïne, Julia, la dentiste qui dans le premier épisode était nymphomane et n'avait qu'un but, coucher avec son assistant. Dans cette suite, Dale, le fameux assistant finira par succomber à ses charmes, mais loin d'en être satisfaite, c'est également la femme de ce dernier qui finira dans le lit de Julia. Une scène qui laisse déjà place à tous les fantasmes.

L'actrice considérée comme surpayée semble vouloir se séparer une bonne fois pour toute de l'image de "girl next door" qu'elle se trimballe depuis l'époque Friends. Strip-teaseuse, nymphomane et maintenant bisexuelle, le CV de Jennifer Aniston s'enrichit dans un tout nouveau registre.

"Comment tuer son boss 2" s'annonce d'ores et déjà comme une comédie américaine légère et hilarante, comme on les aime. Et si on s'attendait à quelques extraits, il faudra patienter puisque le film n'est prévu que pour l'hiver prochain.

À ne pas rater