Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : nouvelle coupe, nouveau look... Que se passe-t-il ?

Jennifer Aniston semble être prête pour une nouvelle vie ! L'ex-star de "Friends" s'est récemment offert une toute nouvelle coupe de cheveux et veut désormais changer radicalement de style. Pour ce faire, elle a engagé une styliste, Kate Young et semble déterminée à s'offrir une nouvelle vie. Mais alors, que se passe-t-il dans la vie de l'actrice ?

Qu'elle décide de se mettre en avant sous les feux des projecteurs, ou qu'elle préfère miser un temps sur l'anonymat, Jennifer Aniston passionne toujours autant. Alors que des rumeurs de tromperies grondent à Hollywood depuis un temps et que son couple avec Justin Theroux battrait de l'aile, l'actrice semble être prête pour les grands changements... physiques.

Jennifer Aniston a récemment misé sur une toute nouvelle coupe de cheveux suite à un lissage brésilien qui a tourné à la catastrophe. Une coupe courte au carré, qui ne ressemble (heuresement) en rien à son ancienne coupe Rachel qui a fait sa signature pendant les années 90. Et visiblement, l'actrice a profité de ce changement capillaires pour refaire un peu de neuf dans sa vie ! Digne d'une ado rebelle, elle a même craqué pour la tendance piercing récemment. Veut-elle a tout prix jouer les actrices rock pour rester dans le coeur de Justin Theroux ? Tout porte à le croire.

Car c'est désormais une styliste qui a été engagée par Jennifer Aniston, afin de refaire sa garde-robe. Il s'agit de Kate Young, célèbre pour habiller les stars, notamment Natalie Portman. Une source affirme au site RadarOnline : "Kate et Jennifer veulent faire en sorte que son style colle un peu mieux avec celui de Justin. Mais elles veulent aussi voir à quel point elles peuvent influencer toute l'Amérique. Kate a relancé le désir d'être une trendsetteuse et un modèle capillaire américain chez Jen." Un changement qui a d'ailleurs une date fixe : février 2014. Jennifer aurait en tout cas déjà commencé à faire le grand ménage du côté de sa penderie : "Jen s'est débarrassée de certains de ses vêtements les plus chers et les a balancés dans une benne à recyclage car elle ne voulait pas qu'ils se retrouvent sur eBay. Sa garde-robe comporte désormais beaucoup plus de jeans et de bottines, elle fait de la place pour le style de Kate."

Alors, 2014, année de tous les changements pour Jennifer Aniston ? C'est fort probable. Celle qui vient d'accueillir son père chez elle semble être prête à s'offrir une nouvelle vie. Reste plus qu'à savoir si cette vie se fera avec ou sans Justin Theroux.

À ne pas rater