Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston nous cache-t-elle quelque chose ?

Pour quelqu'un qui n'aime pas les rumeurs, Jennifer Aniston n'a pas l'air de vouloir faire taire celle concernant sa grossesse. Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie du film "Les Millers, une famille en herbe" la jeune femme enchaîne les apparitions et sa tenue lors d'une conférence de presse ce week-end nous met encore un peu plus le doute.

Depuis que Jennifer Aniston a pris la pose dans une robe moulante lui dessinant un petit ventre rebondi lors de la première du film "Les Millers, une famille en herbe", la rumeur d'une éventuelle grossesse fait le miel des tabloids. Si elle a tenu a faire taire les spéculations sur sa prédilection pour le nudisme, elle n'a pour l'instant pas encore démenti être enceinte et on ne peut pas dire que sa dernière apparition nous prouve le contraire. Aperçue à la sortie d'une conférence de presse à New York, la jeune femme qui s'affiche d'ordinaireen shorty sexy opte cette fois pour une longue robe noire. Taille empire et en satin léger, la pièce dissimule les courbes de l'actrice qui enfile en plus par dessus une veste en jean.

Comme si elle avait quelque chose à cacher, Jennifer porte son sac oversized à l'épaule ainsi que son foulard devant son ventre, la stratégie numéro 1 des starlettes pour dissimuler un début de baby bump. Enceinte ou non, Jennifer complète sa tenue par une paire de sandales compensées et une des lunettes de soleil signant un look bien orchestré.

Malgré un mariage prétendument sur pause, l'actrice et son boyfriend s'affichent plus unis que jamais et la jeune femme a même discuté bachelorette party lors de son passage sur le plateau du show "Chelsea Lately". Et si au lieu d'eau dans le gaz il y avait surtout polichinelle dans le tiroir...

Affaire à suivre !

À ne pas rater