Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quoi de neuf docteur ?

Dans "Comment tuer son boss", Jennifer Aniston joue les dentistes... nymphomane. Elle harcèle quotidiennement son assistant, au point de le rendre fou. Sexy à souhait, Jennifer version médecin est au sommet de son sex appeal.
Dans "Comment tuer son boss", Jennifer Aniston joue les dentistes... nymphomane. Elle harcèle quotidiennement son assistant, au point de le rendre fou. Sexy à souhait, Jennifer version médecin est au sommet de son sex appeal.

Autant il est extrêmement désagréable de se rendre à un rendez-vous chez le médecin, autant on adore ceux à l'écran. Alors pourquoi ce paradoxe ? Peut être parce que finalement, on nous ment (un peu).

A l'écran, les médecins sont beaux. A l'écran, les médecins sont drôles. A l'écran, les médecins sont sexy. Du coup, quand on se retrouve dans la salle d'attente du gros Monsieur Richard, bedon imposant et goute de sueur au front, on a un peu les boules.

Mais Universal et autres Warner Bros s'acharnent à nous vendre du rêve, et le fantasme continue.

Mercredi prochain sort en salle le film "Comment tuer son boss", avec une Jennifer Aniston plus sexy que jamais. Dentiste nymphomane, la belle se plaît a enfiler des sous vêtements glamour sous sa blouse. Ça vous est déjà arrivé, vous ? Dans le même genre, Dr Natalie Portman dans le film "Sex Friends" est électrisante et Reese Witherspoon exerce son métier tout en étant fantôme, dans "Et si c'était vrai". Classe.

Mais là où les médecins cartonnent le plus, ce sont dans les séries. "Grey's Anatomy", "Urgence" ou encore "Dr. House" : tous on conquis le public, gaga des histoires d'amour-métro-boulot coincées dans un seul et même hôpital. Même les séries comiques ont adopté la tendance, avec en tête de liste "Scrubs", une série hilarante et déjantée comme il faut.

Des médecins, en veux-tu, en voilà, qui nous font tellement rêver que nous sommes à deux doigts de déclarer à la Sécurité Sociale le Docteur House comme étant notre médecin traitant.

A découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurelia Baranes

À ne pas rater