Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Mélanie Laurent et Mary Kate Olsen : leur front libéré !

Jennifer Aniston qui a également contribué à faire de la frange une tendance capillaire omniprésente, s'en est également débarrassée et arbore une coiffure plus libre à l'instar d'Hilary Duff.
Jennifer Aniston qui a également contribué à faire de la frange une tendance capillaire omniprésente, s'en est également débarrassée et arbore une coiffure plus libre à l'instar d'Hilary Duff.

Il y quelques années maintenant, la frange s'était imposée comme LA coiffure à adopter. Qu'elle se porte droite ou de côté, ce mouvement capillaire inspiré par sainte Kate Moss était un véritable rituel de passage auquel toute fashionista devait se plier.

Alors quand cet été, Kate Moss a décidé de s'afficher frange séparée en deux et front dégagé, la disparition de cette tendance capillaire a semblé évidente. Et, en effet, si la frange reste le parfait allié de la coupe au bol, elle disparait aujourd'hui de la tête de nombreuses fashionistas.

Avec Diane Kruger, Cameron Diaz ou Gwyneth Paltrow comme initiatrices de ce mouvement, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que toutes les It-girls ne se mettent à adopter cette nouvelle attitude capillaire.

Ainsi, même Mary Kate et Ashley Olsen, Sienna Miller ou encore Rachel Bilson qui furent les premières à avoir affiché une tête à frange, suivent déjà cette nouvelle tendance.

Avec des égéries aussi glamour, ce mouvement de libération du front va prendre une ampleur considérable et deviendra peut être le nouveau signe de reconnaissance des trend-setteuses !

De Jennifer Aniston à Heidi Klum, découvrez toutes les stars qui ont opté pour la libération du front !

Audrey Taillée

À ne pas rater