Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : les réseaux sociaux ? "C'était tellement de pression"

Le mois dernier, Jennifer Aniston a créé une page Instagram afin de promouvoir sa marque de cosmétiques "Living Proof". Une expérience qui n'a pas été concluante pour l'ancienne star de "Friends".

Quand on est une star, impossible de ne pas être sur Twitter ou Instagram. Shay Mitchell ou Emily Ratajkowski en ont fait un véritable business, en postant régulièrement des photos d'elles, pour la plupart très dénudés.

Certains comme Jennifer Aniston y avaient jusqu'à maintenant échappé. Pourtant, il y a un mois l'actrice a débarqué sur le réseau social Instagram. Non pas pour parler d'elle, mais pour faire la promotion de sa marque de cosmétiques "Living Proof". Mais à écouter l'ancienne star de "Friends", cela reviendrait à de la torture.

Les raisons sociaux ? "Pour les Karda­shian, c'est un métier !"

Les débuts sur Instagram ce sont révélés beaucoup plus compliqués que prévu pour Jennifer Aniston : "J'étais si angois­sée que je trans­pi­rais à grosses gouttes. C'était telle­ment de pres­sion. Pour les Karda­shian, c'est un métier ! ", a-t-elle confié au maga­zine People. Si l'ex-femme de Brad Pitt est aussi désabusée par les réseaux sociaux, c'est qu'elle s'inquiète des effets qu'ils peuvent avoir sur la jeune génération, " J'étais avec des amis du Vermont et leurs deux enfants n'avaient pas d'iP­hone ou d'iPad. Ils avaient 9 et 12 ans et étaient les jeunes adultes les plus inté­res­sants que je n'avais jamais vus. Voir les autres enfants tout le temps sur leurs télé­phones, ça me rend triste", poursuit-elle.

Une fan de la famille Kardashian

Mais pas question de blâmer le clan Jenner-Kardashian pour leur utilisation excessive de Twitter ou Instagram. L'ancienne star de "Friends" en est même fan, contrairement à d'autres "Je suis malheu­reu­se­ment très inté­res­sée par les Karda­shian-Jenner. C'est mon péché mignon," explique-t-elle. Elle a, d'ailleurs, trouvé la transformation de Caitlyn Jenner "magnifique". C'est bien la preuve qu'elle s'intéresse !

À ne pas rater