Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : le rôle de mère indigne lui colle à la peau !

Jennifer Aniston s'apprête à être confronté à un nouveau personnage dans "Mean Moms" (Méchantes Mères) le nouveau film de Beth McCarthy-Miller, réalisatrice de la série "Modern Family". Après son personnage dans "We're the Millers", le rôle de mère indigne semble quelque peu coller à la peau de l'actrice. Aurait-elle une si mauvaise image ?

Dernièrement les nouvelles n'étaient pas bonnes pour Jennifer Aniston. Après la rumeur de son mariage dans une impasse avec Justin Theroux, la belle américaine sera à l'affiche d'un film qui la montrerait en mère indigne. En effet, l'actrice a été choisi pour jouer dans "Mean Moms" (Méchantes Mères), un film de Beth McCarthy-Miller connue pour être la réalisatrice de la série "Modern Family". Si on connaît Jennifer Aniston pour ses rôles family friendly, depuis le film "We're The Millers" où elle jouait plus les stripteaseuses que les mères de famille, le rôle même de mère indigne semble lui coller à la peau !

Jennifer Aniston aurait-elle changé d'image à Hollywood ? Tout porte à le penser après sa prestation dans "Les Miller" où elle interprétait une stripteaseuse ultra-hot obligée de jouer les fausses mères de famille. Si le scénario de "Mean Moms" s'annonce déjà comme celui d'une comédie américaine dont a l'habitude la star de Friends. Le film mettra en scène l'histoire d'une mère de famille qui débarque en banlieue et doit se confronter à des parents pas franchement amicaux. Et si le synopsis aussi bien que le titre nous rappelle légèrement "Lolita Malgré Moi" (Mean Girls), le film de 2005 avec Lindsay Lohan, il n'y a rien de plus normal. En effet, le film "Mean Moms" est inspiré du roman de Rosalind Wiseman, "Mamans et Papas poules : faire face aux parents, professeurs, coachs, conseillers qui peuvent construire -ou briser, l'avenir de vos enfants", qui avait également écrit "Queen Bees and Wanabes" qui avait inspiré le film "Lolita Malgré Moi" de Mark Waters.

Si on ne sait pas encore quel rôle endossera celle qui a été nommé comme la star la plus dangereuse de l'année, on ne serait pas étonnés de la voir se transformer en bad girl. Après son rôle de nymphomane et lesbienne dans "Comment tuer son boss 2", Jennifer Aniston se lâche de plus en plus à l'écran, délaissant son image d'actrice américaine lisse et sage. Et on doit bien le dire, on adore !

À ne pas rater