Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : la star la plus dangereuse de l'année

Jennifer Aniston est le genre de femme au sourire franc et à l'humour décalé dont on ferait bien notre copine. Star de friends puis de comédies romantiques, l'actrice cache bien son jeu puisqu'elle est aussi la personne la plus dangereuse du web.

Californienne, un sourire colgate et une filmographie family friendly, Jennifer Aniston n'est pas le genre de star à faire des vagues. Elle fait d'ailleurs peu la manchette, hormis qu'on on la soupçonne d'être enceinte ou de se faire tromper par son boyfriend Justin Theroux. Et pourtant, Jennifer pourrait bien avoir votre peau, ou du moins celle de votre ordinateur et de votre compte en banque.

Selon une étude BitDefender, notre jolie Friend est l'appât favori des pirates pour vous pièger sur la toile. C'est en effet elle qui serait visiblement à l'origine de près de 20% des cas de piratage. "Certains de ces spams associent le nom d'Aniston à du contenu sexuellement explicite, et un simple clic du destinataire sur le lien permet au scammeur d'installer un Cheval de Troie sur son système afin de récupérer ses données bancaires" explique l'analyse Bitdefender. Enfin, ceci dit qui se laisse encore berner par des mails ayant pour sujet "Jennifer Aniston se déshabille pour toi"? Jennifer Aniston ne vous enverra 1) jamais de courrier 2) ne se mettra pas toute nue.

Arrivent ensuite dans le classement d'autres starlettes sexy à l'image de Rihanna, Selena Gomez, Miley Cyrus, Scarlett Johansson et même Marilyn Monroe dans 7,27 % des cas. Du coup, un conseil, évitez de taper Miley Cyrus nue, de toutes manières elle ne s'habille jamais inutile d'aller sur la toile pour voir son entrejambe. La moins dangereuse de toutes est Lady Gaga. Personne n'aurait donc envie de la voir en tenue sexy ?

En 2012, selon une enquête de McAfee Security, c'est la jolie Emma Watson qui présentait le plus de danger pour les internautes.

À ne pas rater