Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : la somme exorbitante de ses traitements esthétiques

Il faut souffrir pour être belle. Et dépenser beaucoup d'argent aussi. Jennifer Aniston ne vous dira pas le contraire et ne compte pas son argent quand il s'agit de s’embellir. D'ailleurs, selon un de ses proches, l'ex star de "Friends" dépenserait 6 600 euros/ mois en traitements esthétiques.

Jennifer Aniston va avoir 45 ans demain et pourtant, elle fait pâlir de jalousie les plus jeunes actrices. Son secret pour cela ? Dépenser beaucoup d'argent en traitements esthétiques. Quand on s'aime, on ne compte pas.

Celle qui a récemment opté pour une nouvelle coupe de cheveux ne lésine pas sur les moyens pour entretenir sa jeunesse éternelle. Un de ses proches a récemment confié : "Jen est intelligente. Elle a réussi à préserver le même look pendant une décennie parce qu'elle mène des petites 'attaques préventives', comme elle les appelle. Elle utilise des agents de comblement dans des zones spécifiques pour que son visage soit toujours naturel, en repulpant les lignes autour de sa bouche, et en paralysant les rides autour des yeux. Elle utilise aussi une crème de blanchissement pour contrer les dommages du soleil et les cercles noirs autour des yeux". Une chose est sûre, avec Jennifer Aniston il vaut mieux prévenir que guérir !

Celle qui sera bientôt à l'affiche du film "Comment tuer son boss 2" dépenserait même 6 600 euros/mois pour tous ses traitements. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche ! La même source ajoute : "Le mois dernier, elle est allée dans sa clinique préférée, le Mila Moursi Skin Care Institute de Los Angeles. Elle a utilisé un tout nouveau traitement. Jennifer utilise aussi de l'huile de graines de grenade pour hydrater sa peau. Et elle boit le jus pour diminuer l'inflammation de toute éruption ou infection. Le fruit de la graine aide aussi à guérir des dommages oxydants et des UV, à cause du soleil de Los Angeles, et repulpe sa peau." On se demande tout de même si cet "ami secret" qui donne tant de conseils n'est pas en réalité son conseiller beauté en personne !

Quoi qu'il en soit, si Jennifer Aniston compte toujours épouser Justin Theroux, elle devrait être divine le jour de la cérémonie. On n'imagine pas la somme qu'elle utilisera en produits beauté pour le Jour J.

À ne pas rater