Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, la pire terreur d'Angelina Jolie ?

On ne pensait pas les revoir se chamailler un jour. Et pourtant, Angelina Jolie et Jennifer Aniston pourraient bien redevenir les pires ennemies du monde. Au cœur de la discorde ? Un livre-confession que Jen serait sur le point de rédiger et qui terrorise Angie.

Coup dur pour Angelina Jolie. Après avoir confié qu'elle aurait besoin de subir une nouvelle opération chirurgicale préventive, la voilà en pleine tourmente à cause d'une rumeur qui se fait de plus en plus pressante. Jennifer Aniston serait sur le point de sortir un livre confession dans lequel elle parle de son divorce avec Brad Pitt.

Angelina Jolie s'est donnée beaucoup de mal pour se débarrasser de l'image de briseuse de ménage dont elle avait héritée après la rupture du couple Pitt/Aniston. Engagement humanitaire, réalisation de film sur la guerre, dévotion totale à sa famille nombreuse... Angie a tout fait pour faire bonne impression. Si Jennifer Aniston sort effectivement un livre plein de potins croustillants sur la manière dont elle s'est fait piquer son mec, Angelina Jolie risque d'y laisser quelques plumes.

Selon le magazine américain Now, Jennifer Aniston serait en pour-parler avec une société d'édition au sujet d'un livre autobiographique. Mais pour des amis de l'actrice, star de la série Friends, Angelina Jolie n'a strictement rien à craindre. Pour eux, la vengeance ne fait absolument pas partie des projets de Jennifer Aniston : "Elle ne ferait rien qui s'apparente à une revanche. Elle raconterait juste une superbe histoire et les leçons qu'elle a retenues, tout en mettant certaines choses au clair".

Espérons pour Angelina Jolie que ce soit effectivement le cas. La star que l'on pourra voir prochainement dans Maléfique de Disney n'a pas besoin d'un nouveau scandale dans sa vie. Elle a déjà traversé quelques turbulences avec Brad Pitt ces dernier temps, notamment à cause d'un ex de l'acteur. Si elle veut se marier en 2014 comme elle semble l'avoir prévu, mieux vaut ne pas remuer le passé.

À ne pas rater