Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : la petite robe noire qui camoufle ?

Jennifer Aniston est au coeur de toutes les rumeurs actuellement. Des rumeurs de grossesse provoquées par une robe en satin lors de la première du film "Les Miller, une famille en herbe" dans lequel elle interprète une strip-teaseuse cynique. Venue le 1er août sur le plateau de l'émission Late Night with Jimmy Fallon afin de promouvoir son nouveau rôle, Jennifer n'a pas fait taire les on-dit en misant sur une petite robe noire.

Une robe noire one shoulder plus particulièrement qui suit ses formes avec brio. La silhouette taillée en 8, Jennifer Aniston nous prouve une fois de plus combien elle fait attention à sa ligne du haut de ses 44 ans. Malgré tout, la blonde mise sur du noir, évitant tout jeu d'ombre mal placé. Mieux, elle choisit un modèle avec une découpe stratégique, sur les hanches notamment, permettant éventuellement de camoufler un petit ventre... Quoiqu'il en soit, la fiancée de Justin Theroux est sublime. Son bronzage est parfaitement mis en valeur par cette robe mais aussi par un unique bracelet or très élégant.

Aux pieds, elle juge avec raison d'enfiler des sandales minimalistes s'offrant dès lors une silhouette élancée et une allure hautement sensuelle. Vernis noir aux ongles pour éviter un look trop classique (avec du rouge par exemple), Jennifer rend véritablement justice à sa plastique ce jour-là.

Côté beauté, elle reste fidèle à la coupe qui a fait sa réputation, la coupe "Rachel". Le visage encadré, Jennifer révèle ses yeux clairs à l'aide d'un coup de mascara et d'un trait de liner. Un beauty-look à peine rétro donc qu'elle associe avec un gloss nude. L'actrice a respecté la règle selon laquelle un maquillage des yeux n'aime pas les bouches trop chargées et vice versa. Bien joué !

La future madame Theroux est décidément une très bonne élève en matière de style aussi convaincante en minishort sexy qu'en robe d'été. On se demande bien pourquoi son fiancée tarde tant à lui passer la bague au doigt. A moins qu'il y ait une autre heureuse nouvelle à annoncer ? Réponse infirmée ou confirmée à la rentrée.

À ne pas rater