Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston: l'actrice parle mariage et bébé avec Justin Theroux

Dans une interview-fleuve qu'elle vient d'accorder au magazine américain The Hollywood Reporter, Jennifer Aniston se confie sur sa vie, son passé et ses projets avec son compagnon, Justin Theroux. 

"Jennifer va très bien". La une du Hollywood Reporter est sans équivoque : Jennifer Aniston est heureuse et en pleine forme, comme en témoignent les superbes photos de l'actrice qui apparaît radieuse comme jamais à quelques semaines de fêter son 46e anniversaire.

L'ex-star de la série "Friends" est à un tournant de sa vie et de sa carrière. Elle est la tête d'affiche de son premier film dramatique "Cake", dans le rôle bouleversant et ambigu d'une femme fascinée par la souffrance des autres bien qu'elle-même touchée par une tragédie. Bien que le film ait été snobé aux Oscars, Jen n'en tient pas rigueur à l'Académie et préfère voir plus loin, s'amusant même de la déception générale : "Beaucoup de gens étaient déçus. Mais j'ai reçu tellement d'amour - j'ai presque eu plus d'appels et de fleurs que pour n'importe quelle autre nomination par le passé".

Un tournant dans sa vie personnelle

Jen ne semble pas être atteinte par les critiques car elle est davantage concentrée sur ses objectifs de vie. L'actrice se révèle ambitieuse et le long travail personnel qu'elle a fait sur elle l'a beaucoup aidé à déterminer ses envies et ses choix : ses problèmes de colère, de contrôle, de dyslexie sont désormais loin derrière et plus rien n'est un frein à son bonheur.

Avec Justin Theroux, 43 ans et star de la série "The Leftovers", ce bonheur est complet. Encore interrogée sur sa relation avec Brad Pitt dix ans après leur divorce, Jennifer Aniston insiste sur le fait qu'elle est passée à autre chose : "On ne se souhaite que le meilleur. Personne n'a rien fait de mal. Ces choses-là arrivent". Il est loin le temps où Jen était furieuse d'apprendre le mariage de son ex.

Discrète sur sa relation avec son amoureux depuis quatre ans, la belle lâche quand même quelques bombes sur son envie d'avoir des enfants : "Ça me rend nerveuse d'en parler car c'est très personnel mais j'en ai envie. Nous faisons de notre mieux". La belle veut à tout prix être maman. Le mariage ne semble plus très loin non plus : "Nous n'avons pas encore de date mais je ne vous le dirais pas si nous en avions une" a-t-elle concédé au Hollywood Reporter. Longtemps pointée du doigt comme l'actrice la plus maudite en amour d'Hollywood, Jennifer Aniston fait la paix avec son passé et semble enfin toucher du doigt le vrai bonheur.

À ne pas rater