Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Kim Kardashian... toutes LOVE de Cartier

Jennifer Aniston, l'une des nombreuses fans du bracelet LOVE de Cartier.
Jennifer Aniston, l'une des nombreuses fans du bracelet LOVE de Cartier.

Dans la grande famille des incontournables de Cartier, le bracelet LOVE tient une place toute particulière chez les stars telles que Jennifer Aniston, Kim Kardashian ou Kanye West. Car bien que les modèles Trinity et Tank connaissent eux aussi un grand succès et que ces derniers temps le bracelet Juste un clou fasse partie des must-haves, le jonc LOVE reste un intemporel particulièrement plébiscité.

Pièce reconnaissable entre toutes, le bracelet LOVE de Cartier fait partie depuis près de 45 ans des intemporels de la maison. Une valeur que lui reconnaissent bien des stars largement séduites pas le modèle. Jennifer Aniston, Kim Kardashian ou Kanye West ont tous craqué pour le modèle qu'ils ont depuis bien longtemps vissé au poignet. Littéralement d'ailleurs puisque le fameux bracelet ce ferme grâce à un tourne-vis bien particulier.

Symbole d'amour dessiné en 1969 par Aldo Cipullo (l'homme derrière le bracelet Juste un clou), le bracelet LOVE séduit donc toujours autant les stars qui n'hésitent pas à les immortaliser sur Instagram. Un succès au rendez-vous depuis des années qui pique même les plus jeunes. À seulement 16 ans, Kylie Jenner possède déjà de multiples exemplaires du modèle, il n'est d'ailleurs pas rare de voir la demoiselle accumuler à son poignet tous les bracelets de sa collection. Il faut dire que dans la famille Kardashian on est fans du modèle depuis bien longtemps. Kanye West a dépensé il y a quelques mois une fortune pour offrir à Kim plusieurs pièces LOVE mais cette fois-ci incrustées de diamants. Car si à ses débuts le bracelet était réalisé en plaqué or, les stars le préfèrent désormais en or massif et si possible agrémenté de diamants.

Un succès qui s'explique bien entendu par le symbolisme de la pièce mais aussi par son design épuré et graphique ainsi que par son élégance indéniable mettant tout le monde d'accord. Que ce soit sur red carpet ou au quotidien, c'est le jonc que l'on ne quitte jamais.

À ne pas rater
À découvrir