Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Katie Holmes, Charlize Theron... : Bien plus sexy après une rupture !

Jennifer Aniston, avant et après sa rupture... On sent la différence.
Jennifer Aniston, avant et après sa rupture... On sent la différence.

Contrairement à ce que disent certains tabloïds, beaucoup de stars se sortent bien de leur divorce. Très bien même. Leur principale force ? Une bonne dose de sex-appeal, pardi. Et elles sont bien nombreuses à s'en être servie, de Jennifer Aniston à Katie Holmes en ce moment même. Plus hot après leur divorce, ces stars ont bien compris comment faire face la tête haute aux plus médisants.

On se souvient déjà de Charlize Theron, qui comptait exclusivement sur sa beauté naturelle pour se faire remarquer il y a quelques années sur red carpet. Durant ses longues années de mariage, la bombe sud-africaine privilégiait les tenues sages et BCBG. Mais en 2010 juste après son divorce, l'actrice s'est révélée être une véritable femme fatale. Impossible d'oublier ses somptueuses apparitions en Christian Dior, qui ne manquaient pas d'audace en plus de cela.

Il en est de même pour Reese Witherspoon, gentille fille un peu coincée à ses débuts... Qui s'est dévoilée en véritable déesse mode suite à sa rupture avec Ryan Philippe.

Même l'incroyable Katy Perry, adepte des looks aussi déjantés que sexy avait fini par se transformer en Desperate Housewife. Mais sitôt son mariage rompu, voilà que la chanteuse pop s'est retrouvée dans des tenues encore plus osées qu'à ses débuts.

Enfin pour ne citer que ces anciennes mariées, Eva Longoria avait mis le temps de son concubinage ses robes les plus sexy au placard. Les voilà donc ressorties et l'actrice est plus glamour que jamais.

Il ne manque plus qu'à Demi Moore de suivre la tendance et de se remettre de sa rupture avec Ashton Kutcher... Comme ça, la boucle sera bouclée.

A découvrir en images sur Puretend.

À ne pas rater