Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, Jennifer Aniston, Nicole Kidman : plus belles à 20, 30 ou 40 ans ?

A 23 ans : Mèches blondes, make-up à la truelle et formes voluptueuses moulées dans de la dentelle noire, Kate Winslet affiche un sex-appeal premier degré.
A 23 ans : Mèches blondes, make-up à la truelle et formes voluptueuses moulées dans de la dentelle noire, Kate Winslet affiche un sex-appeal premier degré.

Fini le règne de la beauté fatale d'à peine 20 ans au physique parfait et à la mine toute fraîche, désormais il n'y a plus d'âge pour être belle. Si l'on n'a pas encore mis la main sur la fontaine de jouvence, les stars ont quant à elle trouvé la parade. Botox, collagène et autres subterfuges esthétiques brouillent les pistes à une période ou les cougars plus que les jeunettes font la loi. Mais peut on dire vraiment que les femmes, comme le bon vin se bonifient avec le temps ? Démonstration.

Première catégorie : les "ex-ingrates"

Pas vraiment laides mais pas tout à fait belles non plus, celles qui sont aujourd'hui au top aussi bien physiquement que niveau style partaient pourtant avec une longueur de retard et certains défauts. Quelques retouches chez le chirurgien, un régime et un personnal stylist plus tard les voilà reines du red carpet.

En font partie : Jennifer Aniston, Jennifer Hudson, Kate Winslet.

Seconde catégorie : les "belles qui s'ignoraient"

Jolies mais sans véritable style, elles avaient un potentiel inexploité qui ne demandait qu'à être révélé. Parfois lentes à la détente, leur métamorphose s'est faite en même temps qu'est arrivé l'âge de la maturité.

En font partie : Angelina Jolie, Michelle Williams, Drew Barrymore.

Troisième catégorie : les "marquées avant l'heure"

Ex-beautés, elles connaissent une métamorphose à contre courant des deux premières catégories. Belles à 20 ans, les abus en tout genre ont pourtant eu raison d'elles.

En font partie : Nicole Kidman, Mischa Barton, Cameron Diaz.

Dernière catégorie : celles "qui nous font enrager"

Belles à 25 ans et toujours aussi sculpturales à 40 ou 50, elles ont tout de femmes bioniques et se font des ennemies en nombre.

En font partie : Elle Macpherson, sûrement l'unique représentante de cette catégorie. Bionique on vous dit !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater