Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : jeune mariée sexy sur tapis rouge, alliance au doigt

C'est plus rayonnante que jamais que Jennifer Aniston, désormais une femme mariée, a pris la pose devant les photographes lors de la première du film "She's Funny That Way" organisée au Harmony Gold Theatre de Los Angeles le 19 août 2015. L'occasion pour la jeune femme d'étrenner sa nouvelle alliance sur tapis rouge. 

Consciente que les photos de sa toute première apparition publique depuis l'annonce de son mariage surprise avec Justin Theroux allaient faire le tour du monde, Jennifer Aniston a fait les choses bien. À l'affiche de "She's Funny That Way" aux côtés d'Owen Wilson et Imogen Poots, l'actrice a foulé le tapis rouge déroulé au Harmony Gold Theatre à l'occasion de la première hollywoodienne et piqué la vedette à tous ses petits camarades.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est une nouvelle fois sur un total look black que mise Jennifer Aniston pour sa première apparition en tant que femme mariée. Pas de mini-robe moulante au programme pourtant, la belle blonde est au fait des tendances et adopte à son tour une pièce phare de la saison, la combinaison pantalon. Elle met en valeur sa silhouette dans un modèle signé Roland Mouret dotée d'un décolleté sexy et d'une finition one shoulder lui permettant de dévoiler une épaule à la peau dorée. Minaudière à la main, la jeune femme fait l'impasse sur les accessoires superflus, de toute façon c'est sur tout autre chose que l'attention des photographes s'est portée...

Jennifer Aniston se fait piquer la vedette par sa bague !

Après des années d'attente, Jennifer Aniston a enfin épousé Justin Theroux. Un mariage surprise comme le veut la tendance chez les stars, qui fascine le monde entier désireux d'en connaître quelques détails. Si le choix de la robe de l'actrice de "Friends" reste un mystère, celle dévoilée sur la Toile étant un fake, on connaît aujourd'hui son alliance. Nichée à son annulaire gauche, il s'agit d'un anneau en or, surmonté d'une bande de diamants brillant sous les flashs. Un bijoux sophistiqué avec juste un "ce qu'il faut" de clinquant qu'on aura attendu longtemps de la voir arborer. Justin est un petit chanceux.

À ne pas rater