Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : jalouse de ses amies mamans !

Malgré qu'elle soit totalement in love de son chéri, qu'elle soit fiancée, sexy et glamour, Jennifer Aniston semble vivre une période très difficile puisqu'elle est la seule femme parmi son entourage à ne pas réussir à voir d'enfants...

Jennifer Aniston, pour nous, restera la quadragénaire canonissime qu'on aimerait toutes être. Actrice reconnue depuis son rôle de Rachel dans "Friends", amoureuse de son homme, le sexy Justin Theroux, BFF de Courteney Cox, des scènes hot qui en ont fait rêver plus d'un à son actif et star internationale, on imaginait la belle aujourd'hui heureuse. Pourtant, après avoir été rendue furieuse par le mariage de son ex, Brad Pitt, et sa "nouvelle" femme, Angelina Jolie, aujourd'hui c'est un autre problème qui l'attriste. Effectivement, elle n'arrive pas à avoir d'enfant alors que ses plus proches copines deviennent toutes mamans... Coup dur !

Jennifer Aniston a-t-elle trop de pression ?

Il faut dire que son ex, tout jeune marié, est papa de six enfants qui ont déjà l'âge de se préoccuper de causes humanitaires, elle, n'est toujours pas mariée et n'a pas d'enfants. Alors quand ses copines s'y mettent, c'est la cerise sur le gâteau et la belle en devient quelque peu jalouse. "Je ne pense pas qu'il soit juste de mettre autant de pression à quelqu'un", avoue l'actrice d'après le magazine Closer qui reprend ses propos en évoquant la pression venant des médias mais aussi de ses proches. Un air faussement détaché qui cache en réalité une vraie souffrance depuis que son amie, Molly Sims, lui a récemment annoncé sa grossesse, à 41 ans. Une nouvelle qui l'a fait fondre en larmes et lui a sapé le moral. Coup de couteau en plus, c'est son autre copine, Liv Tyler, qui vient tout juste de lui annoncer à son tour qu'elle attend son deuxième enfant. Quant à Courtney Cox, elle est déjà maman de Coco depuis de nombreuses années. "Jennifer sourit, encaisse, mais se sent triste et profondément désemparée", précise une source proche de la star.

Selon les magazines people, la comédienne de 45 ans aurait des difficultés à tomber enceinte malgré des multiples consultations chez les plus grands spécialistes. Un mariage et une grossesse qui se font attendre : mauvaise passe pour Jennifer Aniston qui rêve de fonder une famille... Enfin.

À ne pas rater