Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, future mariée : ses rôles les plus romantiques

Si Jennifer Aniston a longtemps été surnommée "la plus grande célibattante d'Hollywood", au cinéma il n'en est pas de même. Celle qui est officiellement fiancée à Justin Theroux enchaîne en effet depuis ses débuts les comédies romantiques... Pour le pire comme pour le meilleur. Afin de célébrer ses fiançailles, dressons donc un petit portrait de ses rôles "passionnels" les plus marquants. Du gnan-gnan à l'amour vache, il y en a pour tous les goûts.

Car Aniston n'est pas seulement la Rachel Green de "Friends". Non, celle qui s'est fait connaitre dans la sitcom US au travers de son histoire d'amour avec Ross Geller ("MAIS ON AVAIT ROMPU !") s'est fait une place dans le cinéma. A l'instar de Matthew Perry qui commence sa nouvelle série "Go On" ou de Lisa Kudrow qui se fait plus discrète, elle est celle qui a le mieux réussi.

On se souvient notamment de "Polly & Moi" sorti en 2004. Là, l'ex rouquine fait craquer Ben Stiller, un routinier un peu planplan qui rencontre une fanatique du voyage.

En 2006, c'est à Vince Vaughn qu'elle donne la réplique (et qu'elle fait craquer dans la vraie vie) avec le film "La Rupture". Un film plutôt réaliste qui conte les déboires d'un couple qui passe de la petite dispute à la véritable brouille... Pour finir à la rupture.

Dans un autre genre en 2009, Aniston joue aux côtés de Ben Affleck dans "Ce que pensent les hommes". Un film devenu presque culte, où la belle interprète une femme prête pour l'engagement, le mariage et les enfants... Amoureuse d'un homme qui veut exactement l'inverse.

6 rôles romantiques et célèbres, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater