Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Eva Longoria, Blake Lively : leurs petites robes du 31

Jennifer Aniston met en valeur son physique tonique et sa carnation californienne avec une mini robe des plus brillantes. Pour dédramatiser la longueur de la pièce, elle enfile un blazer élégant.
Jennifer Aniston met en valeur son physique tonique et sa carnation californienne avec une mini robe des plus brillantes. Pour dédramatiser la longueur de la pièce, elle enfile un blazer élégant.

C'est ce soir-là ou jamais ! Pour le 31 on sort l'artillerie lourde afin d'être la plus belle pour aller danser (Sylvie Vartan n'a jamais eu autant la cote que ce soir-là d'ailleurs). Pour passer la nouvelle année en beauté autant ne pas passer inaperçue et surtout être vue. Cette saison, la tendance fait la part belle aux looks "boule à facettes" et nos célébrités ont appris leur leçon avec passion. Focus sur ces demoiselles qui sont passées pro dans l'art d'en mettre plein la vue.

Talons de 12 et mini robes qui dessinent des silhouettes à tomber sont de mise ce soir-là dans la fashion sphère des plus frileuses aux addicts du glitter.

Du sequin, du sequin, encore du sequin... voilà le mot d'ordre que suivent les fashionistas avec plus ou moins de parcimonie de Nicole Richie en petite robe dorée à Jennifer Aniston qui dédramatise sa mini avec un blazer.

Forte tendance aussi, la couleur. Rien de mieux pour se démarquer qu'une petite robe colorée, du rouge électrisant d'Eva Mendes qui se réchauffe avec une petite fourrure à Malin Akerman qui ose le fluo pour une apparition renversante.

Enfin dernière option et non des moindres : l'éternelle "Little Black Dress". Depuis la nuit des temps, la petite robe noire permet de briller en société sans se tromper et les stars le savent. Même Kristen Stewart, pas vraiment férue du glamour ostentatoire, utilise une petite robe noire rebrodée de strass pour faire sensation. Les stars savent aussi que pour se démarquer avec cette pièce, il faut miser sur l'originalité, d'une découpe comme AnnaLynne McCord ou bien des accessoires qu'Olivia Palermo ne manque pas de choisir avec soin.

Découvrez en images sur Puretrend les stars et leurs petites robes de réveillon.


À ne pas rater