Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Tomer Sisley, bientôt réunis au cinéma

Décidément, on dirait bien que Jennifer Aniston est tombée amoureuse de la France. Après son long séjour à Paris, la belle retourne en tournage pour donner la réplique à un Français : Tomer Sisley ! Dans le film "We Are The Millers", la jolie Jen jouera une prostituée forcée de feindre d'être en couple pour faire passer de la drogue illégalement. Une comédie assez osée donc, et qui permettra peut-être à Tomer Sisley de démarrer sa carrière aux States !

Ce n'est pas la première fois que l'acteur de "Largo Winch" joue avec une actrice américaine, puisqu'il avait déjà donné la réplique à Sharon Stone dans "Largo Winch 2". Par contre, c'est la première fois qu'il sera dirigé par un réalisateur américain ! A ses côtés, il pourra compter sur Jason Bateman (qui a récemment joué avec Jennifer Aniston dans "Comment Tuer Son Boss ?"), et peut-être Emma Roberts, qui jouerait la fille du couple de dealer.

On ne sait pas encore quel rôle a obtenu Tomer Sisley dans ce film, mais une chose est sûre, il ne jouera pas le "Français de base" : "Je pars au Nouveau-Mexique et en Caroline du Nord tourner durant dix semaines "We Are the Millers". Une grosse comédie avec Jennifer Aniston réalisée par Rawson Marshall Thurber. Mais attention, je ne jouerai pas le Français de service. C'est typiquement le genre de rôle que je décline."

Il faudra s'y habituer, l'acteur prend un tournant dans sa carrière ! Il a même avoué qu'il ne jouerait plus le rôle de "Largo Winch"... Mais il y a pire pour démarrer une nouvelle carrière, que jouer aux côtés de Jennifer Aniston.

À ne pas rater