Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et son énorme bague de fiançailles : c'est Angelina qui va être jalouse !

A en juger par le caillou qu'elle arbore à la main gauche, Jennifer Aniston devrait faire des jalouses, à commencer par Angelina Jolie. Fiancée depuis près de deux mois, l'actrice a su rester discrète jusque-là quant à sa bague de fiançailles. Chose pourtant difficile avec un si imposant bijou offert par son fiancé Justin Theroux. Bien plus impressionnante que celle reçue par Angelina de la part de Brad Pitt, Jennifer peut se vanter d'avoir gagné le jackpot.

Pas du genre radin, Justin Theroux a visiblement vu les choses en grand en choisissant la bague de sa future épouse. Estimé entre 12 et 14 carats, le fameux bijou fait exploser les spéculations quant au prix. Certains parlent de 500 000 dollars alors que d'autres ont déjà dépassé la barre des 1 million. En tout cas une chose est sûre, l'acteur a mis le paquet avec une bague décidément plus grosse que celle offerte par Brad Pitt à son ex.

Dépassant bon nombre de prétendantes dans la course à qui aura la plus grosse bague de fiançailles, Jennifer est en bonne position même si Angelina affiche 16 carats au compteur.

Discrète jusque-là, il semblerait que l'ex Rachel de "Friends" ne cache désormais plus son beau caillou. Aperçus à Santa Fé au Nouveau Mexique, l'actrice et son fiancé se sont livrés à une séance de démonstration d'affection, en profitant au passage pour dévoiler la bague en question.

Rivalisant de plus en plus avec le mariage des Brangelina, les Justifer sont en bonne voie pour faire enrager la future madame Pitt.

Découvrez sur Puretrend la bague de fiançailles de Jennifer Aniston.

À ne pas rater