Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Olivia Wilde : duo de bombes pour Comment tuer son boss 2

"Comment tuer son boss 2" sort le 24 décembre prochain en France, mais à Londres, mercredi 12 novembre dernier, les actrices du film ont assuré une promotion enflammée. Celles qui se sont le plus fait remarquer ? Jennifer Aniston version femme fatale et la divine Olivia Wilde, présente sur le tapis rouge pour soutenir sa moitié, Jason Sudeikis. 

Lorsque Jennifer Aniston se dévoile sur tapis rouge, elle tient à s'assure que c'est bien elle qui attire toutes les attentions. Et la beauté hollywoodienne s'est à nouveau imposée mercredi 12 novembre dernier lors de l'avant-première de "Comment tuer son Boss 2" organisée à Londres. Arrivée dans une création sculpturale, la future mariée a capté tous les regards.

Moulée dans une robe Antonio Berardi, piochée parmi la collection Printemps-Eté 2015, Jennifer Aniston valorise sa silhouette tout en restant simple. Une création noire et très près du corps qui souligne les courbes de la comédienne à la perfection. Une robe qui s'arrête au niveau à mi-mollets des jambes de l'actrice, avec un bandeau rouge au niveau de la poitrine, pour apporter une touche de couleur à sa tenue... tout en dédramatisant le décolleté renversant du vêtement.

Juchée sur des escarpins à bout pointu noirs, Jennifer Aniston choisit une valeur sûre pour peaufiner son apparition parfaitement bien orchestrée. Les cheveux lâchés, elle poudre son teint pêche et souligne sa bouche de rose... Glamour sans être too much.

Jennifer Aniston vs Olivia Wilde, bataille de glamour sur tapis rouge

Un vrai sans-faute pour l'ex-star de "Friends", qui a tout de même trouvé une concurrente de taille pour ce tapis rouge. En effet, la divine Olivia Wilde a fait le déplacement à Londres pour soutenir sa moitié, Jason Sudeikis. Et la jeune maman en a profité pour dévoiler au monde entier sa divine silhouette dans une création Michael Kors découpée. Une robe asymétrique noire qui souligne les courbes de la renversante brunette, très audacieuse pour cette apparition. De généreuses découpes au niveau des hanches mettent en valeur la ligne de l'actrice, qui conclut son look avec des escarpins discrets.

La crinière lâchée, Olivia Wilde s'offre quelques boucles glamour pour peaufiner son ensemble ultra sexy et poudre son teint pâle avec chic. Un sans-faute pour l'actrice qui a ainsi fait un peu d'ombre à Jennifer Aniston ce soir-là.

Deux bombes pour le prix d'une à l'avant-première de "Comment tuer son boss 2" en Angleterre, un long métrage dont la sortie en France est prévue pour le 24 décembre 2014. On espère alors avoir autant de chances lors de la soirée de présentation du film dans notre pays !

À ne pas rater