Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : on sait pourquoi ils ne sont pas mariés...

Jennifer Aniston semble vivre le grand amour avec Justin Theroux depuis quelques années. Officiellement fiancés depuis août 2012, l'heureux couple n'a jamais franchi le grand pas. Et une amie de l'actrice a raconté pourquoi dans les pages du Grazia UK...

La presse américaine commence à s'impatienter. Et nous aussi. Jennifer Aniston et Justin Theroux sont fiancés depuis maintenant plus de deux ans et pourtant, ils ne se sont toujours pas dit "oui". Même la meilleure amie de l'actrice, Courteney Cox va épouser son compagnon avant eux, alors qu'elle est avec son fiancé depuis seulement une poignée de mois.

Mais alors, que ce passe-t-il entre Jennifer et Justin ? Pourquoi prennent-ils autant leur temps ? Le mystère plane depuis maintenant quelques mois, mais une "amie" de l'actrice a vendu la mèche à Grazia Uk. Selon elle, Justin Theroux a une peur monstre de l'engagement. Résultat ? L'ex-star de "Friends" a décidé d'engager un coach amoureux, une certaine Sandra Harmon. "Jen adore Justin et veut faire en sorte que leur relation fonctionne. Elle a pensé que Sandra serait la personne idéale pour l'aider à remédier à de quelconques problèmes d'engagement. Elle a travaillé avec beaucoup d'amis de Jen par le passé et tout le monde n'en dit que du bien", affirme la source du magazine Grazia UK.

Un mariage et puis un bébé : la pression monte pour Jennifer Aniston

Si Jennifer Aniston aimerait prochainement avoir un bébé, son compagnon semble vouloir avancer le plus doucement possible dans sa relation. On espère que cela ne mettra pas de l'eau dans le gaz. "Jen espère que ces sessions creuseront jusqu'aux racines de l'incapacité de Justin à prendre un réel engagement concret et aideront à découvrir ce qui le retient. Programmées à raison de deux fois par semaine – sur Skype lorsqu'il est à New York, elles conduiront Justin à travers un processus en plusieurs étapes avec pour seul objectif d'être capable d'avancer dans leur relation. Jen a entendu plein de bonnes choses sur le travail de Sandra. Elle espère vraiment qu'elle pourra aider Justin", ajoute le magazine Grazia.

Si cette fameuse coach est si douée, on espère que Jennifer Aniston et Justin Theroux pourront (enfin) se dire "oui" d'ici 2015. Et pourquoi pas ?

À ne pas rater