Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : mariage compromis et couple en peril !

Jennifer Aniston et Justin Theroux, c'est bientôt fini ? Il y a quelques semaines, on apprenait que le mariage était en suspens jusqu'à nouvel ordre, de quoi permettre aux deux tourtereaux de gérer les problèmes d'ordre matériel comme la rénovation de leur maison. Il semblerait aujourd'hui que les différends aient pris tellement d'ampleur que c'est désormais la relation en elle même qui est en péril.

Fiancés depuis maintenant presque un an, Jennifer Aniston et Justin Theroux ne se sont toujours pas dit "oui" et selon plusieurs sources anonymes mais très bavardes, il se pourrait bien que la relation se termine avant même qu'ils ne montent jusqu'à l'autel. Selon les rumeurs rapportées par Radaronline, le couple pourrait bien rompre pour différends inconciliables. En cause, le lieu où les deux futurs mariés devrait vivre.

Justin Theroux a beau être né à Washington, c'est à New York que se trouve toute sa vie et ses amis, New York qu'il a quitté pour les beaux yeux de notre Friend. Du coup, pour que tout le monde soit heureux après le mariage, l'acteur aurait suggéré à Jennifer de vivre dans les deux villes. "Il a proposé que le couple vive à New York City à mi-temps, pas plus de six mois par an" rapporte une source. Le reste du temps, le couple vivrait donc dans la villa de Bel Air de l'égérie Living Proof. Une situation plutôt courante pour les stars américaines. Mais Jennifer ne l'entend pas du tout de cette oreille et refuse catégoriquement de faire des compromis. Californienne d'origine, la jeune femme exclut totalement la possibilité de vivre à New York même s'il y a quelques temps, ils auraient été à la recherche d'un appartement.

Avant sa relation avec Justin, Jennifer était, comme Cameron Diaz, l'exemple parfait de la célibattante hollywoodienne. Sans vouloir tirer d'office un trait sur le couple Jennifer-Justin, à 44 ans,. L'actrice trouvera-t-elle enfin chaussure à son pied ?

À ne pas rater